Il marche des heures en pleine nuit

Il y a quelques semaines Walter Carr a décroché un travail à une trentaine de kilomètres de chez lui. Malheureusement, la veille de son premier jour de travail, sa voiture est tombée en panne. Toutefois, le jeune américain qui suit actuellement un cursus dans une université de l’État l’Alabama, aux États-Unis, n’a pas abandonné. Il a décidé de faire le trajet à pied.

Ainsi, pour être sûr d’arriver à l’heure, l’étudiant est parti de chez lui vers minuit. Puis, alors qu’il marchait en pleine nuit, le long d’une route, il a croisé des agents de la police de Pelham. Après leur avoir expliqué sa mésaventure, les policiers l’ont pris dans leur véhicule et lui ont offert le petit déjeuner.

Un cadeau inespéré

Après s’être rassasié, les policiers ont déposé Walter chez sa première cliente et lui ont raconté son histoire. Touchée, elle a partagé l’histoire sur Facebook. Selon Metro, elle a alors lancé une cagnotte en ligne pour récolter de l’argent pour aider Walter à réparer sa voiture.

Toutefois, le patron du jeune homme a eu vent de cette histoire. Il a alors parcouru 500 km pour rencontrer son nouvel employé et lui offrir une nouvelle voiture. Regardez la vidéo !