Ce pompier star des réseaux sociaux peut vous donner très chaud !

Ce pompier star des réseaux sociaux peut vous donner très chaud !
Marshall Perrin est un pompier mais il sait aussi enflammer certaines femmes. Attention c'est très chaud !

Les pompiers font partie de ces métiers qui ont tendance à exacerber les fantasmes. Si une pompière a perdu son boulot à cause de ses publications trop « osées » sur les réseaux sociaux, Marshall Perrin n’a pas vraiment ce genre de problèmes.

Marshall Perrin cumule les casquettes

Ce Canadien qui vit en Colombie-Britannique remplit tous les clichés sur les pompiers. Beau, bien musclé, grand… Et couvert de tatouages, ce que certaines femmes voient comme un avantage certain.

Marshall Perrin est certes pompier, mais il cumule aussi les casquettes, travaillant à ses heures perdues comme mannequin et entraîneur personnel. Un homme aux talents multiples qui est rapidement devenu une véritable star des réseaux sociaux puisqu’il compte désormais plus de 330 000 abonnés sur son compte Instagram. Il faut dire qu’il n’hésite jamais à s’afficher torse nu, pour mettre en avant ses abdominaux, ses biceps et de façon générale son incroyable forme athlétique.

Arrivé sur les réseaux sociaux en 2017, il s’est bâti une incroyable communauté de fans. Désormais, il pense notamment à lancer sa propre marque de vêtements. Alors qu’il fait 1,93 m, certaines marques comme G-Star ou Diesel ne lui conviennent plus au niveau des dimensions. Et pour celles qui seraient déjà tombées sous son charme, Marshall Perrin est célibataire !

Plus sur le sujet