Au début de la séquence, on voit une voiture de patrouille avec deux agents de police à son bord. Toutefois, soudainement, une femme fait irruption sur la route. En voyant la dangereuse situation, car en plein trafic à Shanghai, les policiers réagissent rapidement et sortent de la voiture pour demander à la femme ce qu’elle fait là.

La femme leur répond qu’elle a vu un chaton slalomer entre les voitures et qu’elle avait peur qu’il ne se fasse écraser relate RTL Info.

Les agents interrompent la circulation pour l’aider

Les agents interrompent alors la circulation et se mettent à la recherche du chaton. Très vite, ils entendent un bruit bizarre en provenance d’une berline noire. Ils demandent alors au chauffeur de rabattre sa voiture sur le bas-côté de la route. Puis, les policiers examinent la voiture dans tous ses recoins aussi bien à l’avant qu’à l’arrière et même sous le capot et dans la malle.

Le chaton était caché dans un passage de roue

Curieux, les badauds ont commencé à se réunir autour de la voiture pour voir ce que les policiers cherchaient. Après de longues recherches et après avoir déployé de nombreux efforts, les policiers ont finalement vu le chaton dans un passage de roue.

Ils ont réussi à sortir le chaton de la carrosserie

Le petit animal s’était effectivement tapi derrière la carrosserie. Dès que les policiers l’ont trouvé, l’agent le plus proche a tenté de sortir tant bien que mal l’animal de sa cachette et y est parvenu. Une fin heureuse pour ce chaton baladeur et audacieux. La vidéo de sauvetage a été largement partagée en Chine.