Un homme vivant à Toulouse a eu la désagréable surprise de trouver deux intrus confortablement installées dans son lit alors qu'il était chez lui.

Une mauvaise surprise dans l'appartement

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu'un homme qui louait un appartement à Toulouse était confortablement installé chez lui.

En plein milieu de la nuit, alors qu'il était dans sa chambre, un bruit étrange a attiré son attention. Les volets de son appartement étaient en train d'être forcés !

Le journal 20 Minutes relate la suite des faits et celle-ci ne manquera pas de vous étonner ! En effet, les intrus, qui étaient un couple, ont réussi à entrer tranquillement à l'intérieur... Et à s'installer bien confortablement comme si de rien n'était !

Ils se sont en effet allongés dans un des lits de l'appartement et, malgré l'insistance du locataire, ont refusé de quitter les lieux. Heureusement, la venue de la police a permis de régler l'affaire et les deux intrus ont été ramenés au commissariat. L'un des individus a raconté qu'il connaissait l'appartement car sa mère y avait longtemps habité. Néanmoins, ils n'ont pas été capables de dire ce qu'ils faisaient là. Alcool, substances illicites, troubles mentaux, folie à deux... Les raisons ne manquent pas pour expliquer cet acte étrange.

Une rencontre pas si mauvaise

Rassurons-nous, les intrusions dans les appartements restent rares. Nul doute, néanmoins, que le locataire a eu la peur de sa vie ! Heureusement, parfois, les choses finissent bien et les rencontres insolites deviennent un véritable conte de fée. Souvenons-nous, par exemple, de ces deux amoureux qui se sont connus par balcon interposé !

 Un couple regarde l'eau @Pixabay
Un couple regarde l'eau @Pixabay

Une jolie histoire qui vous remontera le moral après ce fait-divers plutôt glaçant mais qui s'est terminé sans grand dommage. Alors, la nuit prochaine, n'hésitez pas à bien fermer vos volets ainsi que votre porte d'entrée. D'ailleurs, si vous aviez été à la place du locataire, comment auriez-vous réagi ?