Lady Gaga : une inconnue fait le buzz en reprenant « Shallow » dans le métro

Lady Gaga : une inconnue fait le buzz en reprenant « Shallow » dans le métro
Après avoir vu cette séquence filmée dans le métro, on peut se dire que Lady Gaga a de la concurrence.

C’était sans doute la chanson de l’année 2018. Dans le film A Star is Born, Lady Gaga et Bradley Cooper chantaient Shallow, enflammant Internet, et la moitié de la planète qui se prenait à rêver d’une romance entre les deux. Mais la chanson n’est désormais plus seulement celle des deux artistes. Une inconnue, filmée dans le métro, en a fait une incroyable reprise.

Lady Gaga a de la concurrence

La séquence a été filmée dans le métro londonien. Kevin Freshwater, le roi des réseaux sociaux de l’autre côté de la Manche, y interpelle des passants pour leur demander de chanter quelques phrases. C’est alors qu’il se retrouve face à Charlotte Awbery.

Dans un premier temps, la jeune femme semble tout simplement surprise et prise au dépourvu. Mais très vite, elle se reprend et la jeune femme commence à chanter Shallow. Le mieux est que vous l’écoutiez pour comprendre à quel point Internet est en train de tomber sous le charme de Charlotte Awbery.

FINISH THE LYRICS!!! 🎤😂😂😂www.instagram.com/kevinfreshwater

Publiée par Kevin Freshwater sur Dimanche 16 février 2020

La jeune femme, qui reprend avec autant de talent la chanson de Lady Gaga, n’est pas complètement une inconnue. Sur les réseaux sociaux, elle partageait déjà des reprises de chansons de Judy Garland ou encore Prince. Mais sa communauté a explosé, passant de 7 000 à 270 000 abonnés.  Il faut dire qu’à l’heure actuelle, la vidéo a été vue plus de 17 millions de fois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :