Oscars 2019 : Lady Gaga et Bradley Cooper en couple ? Les rumeurs relancées après leur prestation !

Oscars 2019 : Lady Gaga et Bradley Cooper en couple ? Les rumeurs relancées après leur prestation !
Il y a des regards qui ne trompent pas, diront certains. Le duo Lady Gaga/Bradley Cooper, au cœur des rumeurs, s'est montré on ne peut plus complice lors de la dernière cérémonie des Oscars 2019, ce dimanche 24 février.

Tous deux à l’affiche du film A Star Is Born, Lady Gaga et Bradley Cooper sont devenus très proches. Trop pour être simples amis ? Alors qu’ils jouent un couple dans cette fiction qui tourne au drame, les fans deviennent désormais hystériques à l’idée qu’ils puissent également être amoureux dans la vraie vie. Et la récente rupture de la chanteuse d’avec son compagnon n’arrange rien.

Des regards qui en disent long entre Lady Gaga et Bradley Cooper

Ce dimanche 24 février, les deux comédiens étaient naturellement présents à la cérémonie des Oscars 2019. Ensemble, ils ont chanté Shallow, le titre phare du film qui a obtenu l’Oscar de la meilleure chanson.

Mais si leur prestation a été saluée par le public, c’est aussi et surtout les regards qu’ils ont échangés à la fin du morceau qui ont fait couler beaucoup d’encre. Certains internautes sont persuadés que ces deux-là vivent une belle histoire d’amour.

 

Même Interflora a surfé sur la vague !

 

Rappelons enfin que l’acteur Bradley Cooper est en couple avec la sublime Irina Shayk depuis 2015. Celle-ci était d’ailleurs présente à la cérémonie. Pour sûr que cette complicité l’a rendue un brin jalouse. Le couple a un enfant, une petite fille née en mars 2017.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :