États-Unis : Ce policier est le sosie de l’acteur The Rock !

États-Unis : Ce policier est le sosie de l’acteur The Rock !
L'incroyable et impressionnant The Rock va devoir partager la vedette avec son sosie. En Alabama, un policier du nom d'Eric Fields vient tout juste d'attirer l'attention suite à sa troublante ressemblance avec l'acteur !

Dwayne Douglas Johnson alias The Rock

On ne le présente plus. Du haut de son 1m98 pour 120 kilos, Dwayne Douglas Johnson, alias The Rock, passe rarement inaperçu. Après une carrière dans le catch, il décide dans les années 90 de se lancer dans le cinéma. Son physique particulier et son talent le font évoluer très rapidement. Il décroche des premiers rôles et se fait remarquer dans de grandes franchises telles que Fast and Furious.

Souvent cantonné à des rôles où son physique est mis en avant, le comédien fait quand même ses preuves et possède aujourd’hui un beau palmarès. Élu acteur le mieux payé selon le magazine Forbes en 2016 et 2019, The Rock n’a habituellement que peu de concurrence ! On pourrait même dire qu’il était unique avant la découverte de son sosie…

Un sosie en Alabama

Il paraît que nous avons tous un sosie ! Cela semble en tout cas être le cas de The Rock. Ce 27 août, The Independant nous révélait l’identité du sosie de Dawayne Johnson. Un policier de l’Alabama aurait en effet attiré un peu trop l’attention du fait de sa curieuse ressemblance avec l’acteur américain. Surnommé « Dwayne “The Cop” Johnson », l’homme coche en effet tous les critères : carrure impressionnante, mâchoire carrée, teint halé et crâne lisse ! Il est, en plus, policier.

Eric Fields ressemble trait pour trait à l’original. Une ressemblance que ses collègues de bureau n’ont pas mis longtemps à remarquer et à partager sur les réseaux sociaux. Sur un cliché publié par le bureau du shérif en août dernier, on peut en effet voir le jeune policier accoudé à un fourgon de police. Une photo qui a rapidement semé le trouble auprès des internautes ! Ils ont été plus de 2500 à liker et plusieurs milliers à commenter.

Insolite : ce policier américain est le sosie de The Rock

De son côté, le principal intéressé reste modeste :

Je suis heureux de cette comparaison, c’est flatteur. On a été comparé à pire. Je ne veux décevoir personne. Je me présente un jour et sous un angle différent, je ne sais pas. C’est flatteur, mais c’est aussi un peu angoissant de savoir ce que les autres attendent. J’ai juste l’intention d’être moi-même.

Bien qu’Eric Fields ait 10 ans de moins que l’acteur à succès, la ressemblance est effectivement plus que troublante. Assez pour faire réagir l’authentique Dwayne Johnson !

Ce dernier a souligné la ressemblance et a même tenu à remercier son sosie pour son service en tant que policier.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :