Emmanuel Macron : Des farceurs envoient de la vaisselle au président pour lui éviter de « dépenser un pognon de dingue »

Emmanuel Macron : Des farceurs envoient de la vaisselle au président pour lui éviter de « dépenser un pognon de dingue »
Les Français sont taquins avec Emmanuel Macron. Ils lui ont envoyé de la vaisselle après une commande polémique.

C’est une affaire qui a fait polémique ces derniers jours. L’Elysée a commandé pour 500.000 euros de vaisselle selon les informations du Canard Enchaîné. Suffisant pour choquer quand Emmanuel Macron veut serrer la ceinture du pays.

Une réaction humoristique

Décidément, Emmanuel Macron fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. On l’a tout d’abord vu prendre l’avion présidentiel pour faire 110 kilomètres. Puis, il a recadré un jeune qui avait eu le malheur de lui dire « ça va Manu ». Or, le nom du chef de l’Etat revient une nouvelle fois sur toutes les bouches.

Nos confrères du Canard Enchaîné ont révélé que lui et Brigitte Macron avaient commandé pour 500.000 € de vaisselle. Néanmoins, un couple d’habitant du Clunisois a voulu faire écho aux propos du président, qui avait évoqué le « pognon de dingue » mis dans les minimas sociaux. Ainsi, Jacquy Lièvre lui a envoyé un colis humoristique accompagné d’un petit mot signé « Des gens de rien ».

Pour vous éviter de dépenser un pognon de dingue en vaisselle. Avec toute notre amitié.

Vous l’aurez compris, le couple de farceurs en profite pour faire référence à la vidéo mise en ligne par la conseillère du président Sibeth Ndiaye. On y voit Emmanuel Macron dire  : « on met un pognon dingue dans les minima sociaux et les gens sont quand même pauvres »Une action qui pourrait bien être suivie par d’autres internautes à présent que le geste a été relayé sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,