Coronavirus : pour réussir à se marier, ce couple a trouvé une solution très particulière

Coronavirus : pour réussir à se marier, ce couple a trouvé une solution très particulière
De nombreux mariages ont été annulés ou repoussés en raison du coronavirus. Mais certains couples misent sur l’originalité.

Alors que l’épidémie de coronavirus continue de se propager sur la planète, les vies de millions de personnes sont bousculées. Katy Perry et Orlando Bloom ont ainsi été forcés de repousser leur mariage, et ils ne sont pas les seuls. Mais à New York, deux tourtereaux ont joué la carte de l’originalité.

Un mariage par la fenêtre pendant le coronavirus

Reilly Jennings et Amanda Wheeler auraient pu faire comme beaucoup d’autres couples et se résigner à repousser la date de leur mariage. Mais, ces deux femmes ont refusé d’abandonner. Vendredi 20 mars, c’est donc dans la rue qu’elles se sont mariées. Un de leurs amis a géré la cérémonie directement depuis la fenêtre de son appartement.

Nous devions nous marier en octobre, mais les événements récents nous ont fait reculer

expliquent les deux femmes sur Instagram. En raison du confinement lié au coronavirus, tous les magasins sont fermés et même le bureau des mariages de New York a été fermé. Il a donc été impossible pour elles d’y organiser la cérémonie officielle.

Après des heures de pleurs (et de boisson), un de nos amis qui a la certification pour marier a proposé de nous unir

expliquent les jeunes mariées. Celui-ci a donc dirigé la cérémonie, depuis quatre étages de haut. La vidéo fait désormais le buzz et elles ne sont sans doute pas près d’oublier ce mariage pour le moins particulier.

 

Plus sur le sujet