Katy Perry et Orlando Bloom devaient se marier au début du mois de juin au Japon. L'acteur avait fait sa demande l'année dernière, le jour de la Saint-Valentin. Les deux tourtereaux étaient impatients de pouvoir de dire "oui" pour la vie.

Cependant, le coronavirus a compromis leurs plans. Alors que plusieurs événements sont supprimés suite à la propagation du virus, les deux amoureux ont préféré annuler la cérémonie. Mais rassurez-vous, ce n'est que partie remise ! Katy Perry et Orlando Bloom ne font que repousser la date de leur union.

Une source proche des deux stars a déclaré au magazine People :

Ils avaient prévu 150 invités Ils étaient tous les deux enchantés que tous les détails du mariage se soient finalement mis en place, mais ils font une pause à cause du coronavirus.

Un autre heureux événement à venir

Le couple doit remettre à plus tard son mariage, mais un autre heureux événement est à venir. Katy Perry est enceinte ! Il s’agit de son premier enfant pour la chanteuse et du deuxième pour Orlando Bloom. Ce dernier est déjà papa d’un petit Flynn, né de son union avec son ex-femme, Miranda Kerr.

Katy Perry a annoncé sa grossesse dans le clip de sa nouvelle chanson "Never Worn White". La star a également confirmé la sortie de son nouvel album dans les prochains mois.