Les animaux nous réservent souvent plein de surprises. Qu'il s'agisse d'un dauphin facétieux, ou d'un félin surnommé le "pire chat du monde", si on adore les avoir avec nous, il y a sans aucun doute une raison. Pour Chico, c'est simple, il suffit de le regarder pour savoir !

Chico a toujours l'air fâché

Ce chien qui appartient à la race des griffons bruxellois est devenu une petite célébrité sur les réseaux sociaux et il compte désormais près de 10 000 fans sur Instagram. Mais pourquoi donc un tel succès pour cette boule de poils ?

D'un côté, on trouve la lubie de sa maîtresse, Belle Evans qui adore lui faire porter des tenues qui prêtent à sourire, qu'il s'agisse d'un chapeau de Père Noël ou de chaussettes. Mais ce qui fait surtout son charme, c'est l'attitude grincheuse qu'il semble afficher en permanence.

Toutefois, rassurez-vous, Chico serait parfaitement heureux et épanoui si on en croit ses maîtres. Belle Evans explique son coup de foudre initial .

La première chose que j’ai remarquée sans aucun doute, c’est sa bouche tordue. Il faut dire que sa mâchoire était un peu excentrée. Je ne savais pas si ça allait changer quand ses dents de chiot seraient tombées, mais j’espérais que non. Heureusement, il n’a jamais perdu ce regard tordu.

Selon elle, ce serait tout simplement le chien "le plus gentil du coin". Il ne faudrait pas que la célébrité lui monte à la truffe !