Cette adorable mamie a eu un problème en achetant du… thé

Cette adorable mamie a eu un problème en achetant du… thé
Rosemarie, une Anglaise de 76 ans, a eu un petit problème alors qu'elle voulait acheter du thé. Elle s'est trompée de produit !

Les mamies nous réservent parfois de drôles de surprises. On se souvient encore de Suzanne Hazard, une grand-mère de 90 ans qui a fait le buzz récemment avec une blague coquine lors de son anniversaire. Dans le cas de Rosemarie, ce n’était pas vraiment volontaire. Mais les rires sont encore au rendez-vous.

Rosemarie et des courses ratées !

L’histoire de cette grand-mère anglaise de 76 ans est racontée par nos confrères de RTL Info. Elle allait faire ses courses au supermarché pour acheter du pain, de la nourriture pour chiens et des sachets de thé. Bref, des achats plutôt classiques.

Mais la pauvre grand-mère s’est trompée d’emballage. A la place du paquet contenant du thé, elle a acheté une boîte contenant… 30 préservatifs Durex. C’est l’époux de Rosemarie, nommé John, qui s’en est rendu compte en ouvrant la boîte.

Visiblement, la mamie n’a pas assumé son erreur. Elle a donc demandé à sa petite-fille de 29 ans, Gemma, de l’aider. C’est celle-ci qui s’est rendue au magasin pour échanger le produit. Gemma n’a pas résisté et a bien sûr éclaté de rire. On imagine que la scène avec la caissière pour échanger le produit a été très particulière ! Rosemarie ne devrait sans doute plus faire ce genre d’erreur…

Plus sur le sujet