C'est un cas particulièrement étrange qui vient d'être signalé par la presse britannique. Billy Campbell, un enfant de quatre ans, connaît des informations très particulières sur la vie de Lady Diana. Suffisamment pour intriguer très sérieusement ses parents et même les spécialistes.

Des détails sur l'enfance de Lady Diana

Billy Campbell est le fils d'un présentateur australien nommé David Campbell. C'est ce dernier qui s'est fait le premier l'écho de cette histoire quelque peu insolite. Tout aurait commencé quand l'enfant avait deux ans. Il l'a entendu parler pour la première fois de Lady Diana.

Regarde ! C'est moi quand j'étais une princesse

aurait ainsi lancé Billy Campbell en montrant une photo de Lady Diana. Dans la revue Stellar, il a développé, arguments à l'appui. Ainsi, l'enfant a expliqué qu'il avait un frère nommé John, qui n'aurait vécu que quelques heures. Soit ce qui est aussi arrivé à Diana. Il parlait régulièrement aussi de ses deux enfants en faisant référence aux princes Harry et William.

Mais les détails ne s'arrêtent pas là. Il a aussi donné des informations très particulières qui semblent difficiles à connaître pour un enfant de cet âge. Ainsi, il a expliqué qu'il aurait grandi dans un château nommé Balmoral et où il y avait des licornes. Soit une référence au château du même nom, situé en Ecosse, pays dont l'emblème est la licorne.

Finalement, l'enfant, aurait aussi parlé de l'accident qui a coûté la vie à Lady Diana.

C'est moi en princesse. Puis, un jour, il y a eu des sirènes (ndlr: d'ambulances) et je n'étais plus une princesse.