Amanda veut ressembler à une Barbie et avoir les plus gros seins du Royaume-Uni !

Amanda veut ressembler à une Barbie et avoir les plus gros seins du Royaume-Uni !
Mère de famille, Amanda Lovelie a de la suite dans les idées. Elle s'attaque à un record bien particulier, opération après opération...

C’est une tendance forte ces dernières années : des femmes qui veulent ressembler à une Barbie et semblent prêtes à tout pour le faire. Mais à chaque fois, les profils se révèlent un peu plus surprenants, un peu plus insolites. C’est notamment le cas d’Amanda Lovelie, une mère de famille britannique.

Amanda Lovelie a dépensé plus de 200 000 euros

View this post on Instagram

EVOLUTION 💋💋

A post shared by Amanda Lovelie (@amandalovelie) on

Premier détail, et de taille, son âge. Amanda Lovelie est en effet âgée de 40 ans. Quand celles qui se lancent dans cette pratique sont en général âgées de 20 ans et célibataires, on parle ici d’une mère de famille.

Mais cela ne l’empêche pas de vouloir devenir une femme « parfaite ». Pour cela, elle a déjà dépensé près de 220 000 euros en opérations et soins. Au programme : les seins, les fesses… Nos confrères de Sud Info se font l’écho de son histoire alors qu’elle vient de se faire opérer en Belgique. Une prochaine opération, mammaire cette fois, est prévue au mois d’octobre. Indispensable pour celle qui veut posséder les plus gros seins du Royaume-Uni. Interrogée sur le besoin de se faire opérer des fesses, elle explique sa motivation.

J’ai eu ma chirurgie en avril dernier et j’adore ça. Non seulement cela vous donne un joli popotin, mais cela vous donne également une taille amincie car la liposuccion prend la graisse de votre ventre.

En revanche, une chose est sûre. Malgré son physique complètement fou, elle ne fera jamais de films pour adultes. C’est une promesse faite par Amanda Lovelie à ses enfants.

 

https://www.instagram.com/p/BzaXJYYgpDE/

Plus sur le sujet