Obsédée par le physique de la poupée Barbie, la Bulgare Andrea Ivanova, 22 ans, a subi plus de 15 opérations de chirurgie esthétique en moins d’un an. Elle a toujours voulu ressembler à son idole depuis que ses parents lui en offert une figurine.

Depuis que je suis petit, j'aime Barbie et je rêve de lui ressembler un jour.

Dans des déclarations au tabloïd britannique Mirror, Ivanova a expliqué qu’elle s’injectait d’énormes quantités d’acide hyaluronique dans les lèvres. En effet, dès que ses lèvres commencent à diminuer de volume, elle se paie une nouvelle injection. Bien qu'elle n'ait pas révélé la somme dépensée, les médias estiment qu’elle a déjà gaspillé plusieurs milliers d'euros.

StarMag.com

Un résultat peu convaincant

Malheureusement, Andrea Ivanova est manifestement la seule à voir en elle une ressemblance avec la poupée Barbie. Cependant, même si elle est souvent critiquée, la jeune femme continue de partager de nombreuses photos de sa transformation physique sur son compte Facebook.

Selon Closer, elle a répondu à ses nombreux détracteurs :

Tout le monde a le droit de vivre et de pouvoir se regarder comme il le souhaite, il n'est pas nécessaire que tout le monde se conforme à une norme imposée par d'autres personnes. C'est un choix personnel et je n'ai jamais eu peur de l'exprimer !

StarMag.com