Meurtre de Gabby Petito : Les révélations glaçantes d’un chasseur de primes sur le fiancé en cavale

Meurtre de Gabby Petito : Les révélations glaçantes d’un chasseur de primes sur le fiancé en cavale
Le plus célèbre chasseur de prime américain affirme détenir des informations "terrifiantes" sur le petit ami de Gaby Petito, actuellement en cavale. C'est auprès du tabloïd The Sun que Dog The Bounty Hunter a partagé sa découverte.

C’est le fait divers qui agite actuellement toute l’Amérique. En août 2021, la famille de Gabby Petito a perdu tout contact avec celle-ci alors qu’elle effectuait un road-trip en van à travers l’Ouest des États-Unis avec son petit ami, Brian Laundrie. La vive inquiétude s’est alors transformée en terrible angoisse lorsque le jeune homme a fait son retour en Floride, seul, le 1er septembre dernier.

Immédiatement interrogé par la police, Brian Laundrie a refusé toute coopération et d’indiquer où sa petite amie pouvait se trouver. Il n’a toutefois pas été inquiété et s’est ensuite évanoui dans la nature. Le 19 septembre 2021, le corps de Gabby Petito est retrouvé dans la forêt de Bridget-Teton, située dans l’état du Wyoming. D’après le rapport d’autopsie, la mort de la jeune femme de 22 ans est due à un homicide.

Gaby Petito
Gaby Petito @ Instagram

Brian Laundrie, un tueur en série ?

Le jeune homme de 23 ans fait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis le 14 septembre et est actuellement la personne la plus recherchée des États-Unis. Le FBI et Duane « Dog the Bounty Hunter » Chapman, le plus célèbre chasseur de primes américain qui anime Dog’s Most Wanted sur la chaîne WGN America, se sont ainsi lancés à ses trousses. Ce dernier a révélé au Sun être tombé sur des informations « terrifiantes » à propos du fuyard.

D’après la star de télé-réalité, Brian Laundrie pourrait bien être un « tueur en série » :

Je pense de plus en plus qu’il est peut-être un tueur en série, pas seulement le tueur de Gabby.

C’est après avoir analysé le profil Facebook du fugitif que le chasseur de primes de 68 ans en est arrivé à cette conclusion :

Ce que Francie (sa sixième femme, NDLR) et moi avons trouvé sur Facebook est absolument, je peux le dire, terrifiant. Il y a des images d’anges démoniaques se tenant là avec l’épée et la gorge qui saigne. Il y a du sang qui jaillit de leurs yeux.

Des images qui ont donné la « chair de poule » à sa femme, comme il l’a expliqué au tabloïd britannique.

Francie Frane et Dog the Bounty Hunter
Francie Frane et Dog the Bounty Hunter @ Instagram

Dog examine également minutieusement les livres que lisent ceux qu’il traque. Et Brian Laundrie est d’après lui un grand amateur de « livres de tueurs en série » :

Les livres qu’il a lus sont incroyables. Ce gamin, Brian, semble avoir pris ses lectures à cœur.

Un aveu tacite de culpabilité ?

Brian Laundrie reste pour le moment introuvable. Après avoir été entendu par les policiers, il a quitté le domicile de ses parents à North Port, en Floride, et aucun de ses proches n’est en mesure d’indiquer où il se trouve.

C’est à l’université de Bayport-Blue Point High School de New York que Brian Laundrie et Gabby Petito ont fait connaissance.

Gaby Petito et Brian Laundrie
Gabby Petito et Brian Laundrie @ Instagram

En juillet 2020, il la demande en mariage et les deux jeunes gens semblaient filer parfait amour. Hélas, leur histoire s’est malheureusement terminée de manière tragique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,