Voilà encore une disparition tragique qui a eu lieu dans un lac aux États-Unis. En effet, quelques jours après la noyade de Naya Rivera la star de Glee, nous apprenons que c'est un footballeur qui a trouvé la mort dans les profondeurs. Il s'agit d'un footballeur de 24 ans du nom de Derrick Otim qui jouait au club Nottingham Forest. Le sportif de haut niveau d'origine anglaise a trouvé la mort à Lake Keowee, en Caroline du Sud.

Derrick Otim mort dans le plan d'eau le plus meurtrier de Caroline du Sud

Comme Naya Rivera, le footballeur a fait une virée mortelle sur un lac il y a une semaine, le 8 juillet 2020. Il faut dire que le lac Keowee a déjà fait plus d'une trentaine de décès en une vingtaine d'années. Il a, d'ailleurs, été qualifié de "plan d'eau le plus meurtrier" en Caroline du Sud par un rapport de 2018. C'est tout de même un endroit très fréquenté par ceux qui veulent faire des sports nautiques tels que le bateau.

Les causes précises de la noyade de Derrick Otim n'ont pas été précisées. En revanche, une cagnotte en ligne a été ouverte pour soutenir financièrement sa famille.

Une cagnotte en ligne pour soutenir la famille de Derrick Otim

Sur le site GoFoundMe, un ami de Derrick explique pourquoi il a ouvert cette cagnotte. A l'heure où nous écrivons ses lignes la cagnotte s'élève à plus 34 214 £

Je m'appelle Meg Czabala. Je suis étudiant à l'Université Xavier et un ami proche de Derrick Otim et de sa famille. En mémoire de notre frère et ami, Derrick "Del" Otim, nous avons créé ce GoFundMe pour soutenir sa charmante mère, Joy, dans ses frais funéraires et commémoratifs, peut-on lire. Ces fonds doivent être remis directement à Joy et à ses enfants. Nous apprécierions vraiment tout ce que n'importe qui peut faire un don. S'il vous plaît, priez continuellement pour son âme et la force de sa mère et de ses frères et sœurs alors qu'ils perpétuent le bel héritage que Del a laissé à nous tous.