Naya Rivera présumée morte après un tour en bateau avec son fils

Naya Rivera présumée morte après un tour en bateau avec son fils
Naya Rivera serait-elle décédée ? C’est du moins ce que les autorités semblent penser après cette étrange découverte.

Devenue populaire grâce à la série Glee, Naya Rivera avait interprété avec brio le rôle de Santana Lopez. Mais la jeune femme inquiète désormais énormément ses proches. En effet, le mercredi 8 juillet 2020, l’actrice et chanteuse de 33 ans a loué un bateau aux alentours des 13h pour un petit tour au Lake Piru en Californie avec son fils Josey, fruit de son amour avec son ex Ryan Dorsey.

Cependant, trois heures après, son fils a été retrouvé seul dans l’embarcation avec son gilet de sauvetage. Aucune trace de Naya Rivera. Les recherches ont alors commencé peu de temps après. Des hélicoptères, des drones ainsi que des équipes de plongeurs ont été mobilisés.

Les premières informations

Son fils Josey aurait alors confié aux autorités que sa mère et lui s’étaient baignés mais qu’elle ne serait jamais remontée sur le bateau. Avec lui se trouvait le sac de sa mère. Une journaliste de la NBC a rapporté que Naya Rivera était « présumée morte » selon le shérif du département.

Le dernier post Instagram de Naya Rivera est une photo d’elle avec son fils prise la veille de sa disparition. En légende, elle écrivait alors :

Seulement nous deux

https://www.instagram.com/p/CCW3bLhAUCt/

Ses co-stars de Glee réagissent à la nouvelle

Plusieurs de ses co-stars de Glee sont déjà sorties du silence sur les réseaux sociaux. Ainsi, Harry Shum Jr. prie pour la jeune femme.De son côté, Iqbal Theba demande la pitié de Dieu, lui qui semble avoir du mal à croire à cette tragique disparition.

Heather Morris a déclaré :

Nous avons besoin de toutes les prières possibles pour faire revenir Naya à nous. Nous avons besoin de votre amour et de votre lumière.

Naya Rivera présumée morte après un tour en bateau avec son fils

Nos pensées vont à Naya Rivera et ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :