Cette influenceuse a arnaqué ses abonnés pour 1,5 millions de dollars

Cette influenceuse a arnaqué ses abonnés pour 1,5 millions de dollars
Kayla Massa a monté une incroyable arnaque à travers son compte Instagram, faisant du tort à nombre de ses abonnés.

Le monde des influenceuses révèle plein de surprises ces dernières semaines. Après la jeune femme de 13 ans enceinte de son petit ami de 10 ans, ou les sombres révélations sur la prostitution de luxe, c’est une arnaque de très grande ampleur qui vient d’être mise à jour. Son auteur ? Kayla Massa, alias « Kayg0ldi ».

Kayla Massa arnaque ses abonnés

La jeune influenceuse américaine de 22 ans comptait 337 000 abonnés sur Instagram. Mais ceux qui la suivaient sur le célèbre réseau social sont devenus les victimes d’une de ses arnaques. En effet, selon le site Quartz, elle leur aurait volé plus de 1,5 million de dollars.

Si vous êtes du sud de Jersey, que vous avez un compte bancaire et que vous essayez de gagner de l’argent rapidement, envoyez-moi un message.

a ainsi écrit la jeune femme dans une story.

Une fois les informations reçues, elle s’en est servie pour déposer de faux comptes et retirer de l’argent. Une combine très bien huilée, qui impliquait aussi neuf autres personnes. Chaque membre de ce réseau mettait en avant sa richesse sur Instagram à travers des voitures, des vêtements ou encore des liasses de billets.

Kayla Massa et ses complices ont désormais été arrêtés. Reste désormais à savoir si les autorités pourront rembourser les victimes…

Plus sur le sujet