John McAFee : Coupable de meurtre ?

John McAFee : Coupable de meurtre ?

Le nom de John McAFee ne vous dit sûrement rien et pourtant ce pionner de la sécurité informatique est l’inventeur de l’un des premiers antivirus. En tout cas, en Amérique Centrale ce nom fait beaucoup de bruit, car depuis ce week-end cet homme est recherché pour meurtre.

C’est à Belize qu’une histoire sordide s’est déroulée ce week-end. Vers 8h00 ce dimanche 11 novembre, le voisin de John McAFee a été retrouvé mort, assassiné d’une balle dans la nuque. Et si la police suspecte la star des années 80 c’est qu’il y aurait eu plusieurs conflits avec le défunt, notamment un problème concernant les chiens de John, découverts morts empoisonnés.

Et même si la justice est à sa poursuite, des propos de John McAFee ont été recueillis. Il affirme qu’il ne sait rien sur cette affaire. Il va même jusqu’à déclaré que les autorités de Belize ont « empoisonné ses chiens » et que la police « le tuerait s’il le trouvait ».

Rappelons que son addiction aux drogues hallucinogènes a déjà altéré plusieurs fois son comportement. Alors John McAFee est-il coupable, paranoïaque ou innocent ?

Plus sur le sujet