Amel Bent fait une mise au point suite à sa perte de poids : « Je ne suis pas malade et je n’ai pas de problèmes hormonaux particuliers »

Amel Bent fait une mise au point suite à sa perte de poids : « Je ne suis pas malade et je n’ai pas de problèmes hormonaux particuliers »
Amel Bent a perdu de nombreux kilos ces derniers mois. Quel est donc son secret minceur ? La chanteuse se livre... et fait une mise au point !

Cela n’a échappé à personne. Depuis plusieurs mois, Amel Bent affiche une silhouette amincie. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune maman dévoile régulièrement des clichés où l’on peut découvrir son incroyable perte de poids.

Amel Bent : Son secret minceur

Une perte de poids sur laquelle elle est revenue dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue. Ainsi, la chanteuse, qui a maigri lors du tout premier confinement, explique :

Je fais attention à mon alimentation. Quand je suis ronde, c’est parce que je déconne avec la nourriture, il n’y a pas d’autres raisons. Je ne suis pas malade, je n’ai pas de problèmes hormonaux particuliers. Je n’ai pas fait de régime draconien, j’ai toujours fait le yoyo avec mon poids.

Et de poursuivre :

Mes filles et mon mari remplissent ma vie de bonheur. Je n’éprouve plus le besoin de me remplir le ventre jusqu’à en avoir des crampes. Chose que je faisais avant et pendant longtemps. Je n’ai plus de manque à combler.

Voilà donc le secret de sa perte de poids.

Qu’on se le dise, Amel Bent est une femme comblée. En couple depuis 2015 avec Patrick Antonelli, elle est l’heureuse maman de deux fillettes, Hana et Sofia.

Amel Bent bientôt de retour sur nos écrans

Côté vie professionnelle, tout va pour le mieux également pour la jeune femme. En effet, les fidèles de TF1 pourront bientôt la découvrir dans la toute nouvelle saison de The Voice, qui sera lancée le 6 février prochain. Mais avant de la retrouver dans le célèbre télé-crochet de la Une, ses fans pourront l’admirer dans un tout autre registre.

Eh oui, le 25 janvier prochain, Amel Bent sera à l’affiche du téléfilm Les Sandales blanches, qui sera diffusé sur France 2. Un téléfilm dans lequel elle incarne le rôle principal.

Amel Bent fait des confidences sur ses difficultés financières au début de sa carrière !
Amel Bent dans « Les sandales blanches » @ Jean-Philippe BALTEL – FTV – ELOA PROD

Un rôle qui semble lui avoir donné le goût pour la comédie puisqu’elle sera prochainement à l’affiche de la saison de 2 de la série Validé ! Que de beaux projets !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :