Vanessa Hudgens évoque sa relation passée avec Zac Efron !

Vanessa Hudgens évoque sa relation passée avec Zac Efron !
Ils formaient le couple phare de "High School Musical" devant et derrière les caméras. Neuf ans après sa rupture avec Zac Efron, Vanessa Hudgens revient sur leur idylle.

La comédie musicale High School Musical a rencontré un franc succès lors de sa sortie en 2006. La trilogie a permis de révéler Zac Efron et Vanessa Hudgens. Si leurs personnages tombaient amoureux l’un de l’autre dans le scénario, les acteurs ont également succombé à leur charme respectif dans la vraie vie.

Ils formaient alors l’un des couples les plus en vues d’Hollywood avant leur séparation annoncée le 13 décembre 2010, la veille des 22 ans de la jolie brune. Si aujourd’hui, elle est parfaitement heureuse dans les bras d’Austin Butler, elle a bien voulu se confier sur sa relation passée et ultra médiatisée avec Zac Efron.

« Nous avons créés un lien dès le début… »

C’est lors d’une interview accordée à The Hollywood Reporter pour le podcast Awards Chatter que Vanessa Hudgens a déclaré :

Tout a commencé de manière naturelle. Je n’aurais pas pu être plus reconnaissante d’avoir cette relation à ce moment-là. Nous avons créé un lien dès le début. Nous faisions tout ensemble sinon nous ne faisons rien.

C’est en 2005, durant le tournage du premier volet de High School Musical qu’elle s’est mise en couple avec l’acteur avant qu’ils ne soient tous deux plongés dans un tourbillon médiatique.

C’était un énorme phénomène et tous les yeux étaient rivés sur nous. C’était une chose étrange à vivre, mais le fait d’être dans une relation me permettait de trouver une certaine stabilité. J’avais quelqu’un sur qui compter.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,