Cindy Lopes préfère en rire : Carla Moreau commercialise une poupée à l’effigie de sa fille Ruby

Cindy Lopes préfère en rire : Carla Moreau commercialise une poupée à l’effigie de sa fille Ruby
Voir le diaporama
1 Photos
cindy-lopes-prefere-en-rire-ayem-nour-selectionnee-pour-secret-story-grace-a-son-physique
Cindy Lopes préfère en rire : Carla Moreau commercialise une poupée à l’effigie de sa fille Ruby
cindy-lopes-prefere-en-rire-ayem-nour-selectionnee-pour-secret-story-grace-a-son-physique

Cindy Lopes décortique l'actualité pour StarMag. Cette semaine, elle revient sur la sorcellerie dans le milieu des people et a un avis bien tranché sur la poupée à l’effigie de Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj, bientôt commercialisée.

Vade retro satana !

Moi qui avais halluciné lors de l’affaire de sorcellerie qui avait sali Carla Moreau, je pensais que l’affaire était aux oubliettes et Booba remet sur le tapis des infos croustillantes à ce sujet.  Bon OK, il tacle au passage le père Gims qui aurait lui-même eu du succès grâce à la sorcellerie. Est-il jaloux ? Je demande des preuves moi ! Il en a trop dit ou pas assez !

La sorcellerie chez les people

Je sais que la sorcellerie existe bel et bien mais elle a toujours été la propriété de nos élites invisibles (Bohemian Grove).  Depuis la nuit des temps, ce monde intouchable commet des atrocités (torture d’enfants pour en extraire l’adrénochrome entre autres), lire les 13 lignées sataniques…

Ce n’est pas un hasard si 1% de la population détient 90% des richesses mondiales.  La sorcellerie permet de se garder le magot et nous dominer encore et encore ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si les sorcières étaient brûlées au bûcher au moyen âge, pas touche les gueuses !

Le monde se plie à la magie dite babylonienne. Et nos icônes préfabriquées sont leurs putes, vous savez celles qui ont donné leurs âmes au…  Pas de poker face entre nous hein ! Ouvrez bien vos écoutilles car ça va aller crescendo dans les révélations !

Une poupée effrayante

On peut vouloir réussir à tout prix, mais de là à souhaiter du mal aux gosses du voisin ce n’est pas fair-play miss Carla !

L’outil du malin dans les mains de starlettes « bêtes » et méchantes peut faire très mal.

Ce qui m’espante, (allez chercher un dico, ça vous fera du bien) c’est de voir la Miss Carla fabriquer une poupée à l’effigie de sa propre fille. Mais ce n’est pas une blague ça ?  Une poupée meuf !  Mais t’es sérieuse là ?  Tu ne veux pas non plus fournir les clous pour aller avec !  Que le tout-puissant protège cette petite fille tellement mignonne et qu’elle laisse Ruby en dehors des délires satanique de ses parents !

Rassurez-vous tout poison à son antidote !

Je préfère en rire

Cindy Lopes préfère en rire : Ayem Nour sélectionnée pour Secret Story grâce à son physique
Retrouvez Cindy Lopes sur scène au théâtre des Blancs Manteaux à Paris pour son one woman show "Lopes... Tacle" tous les lundis à 19h30 à partir du 11 octobre 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,