Angélique Angarni-Filopon, couronnée Miss France 2025 il y a cinq mois, a déjà marqué les esprits non seulement par sa beauté, mais aussi par sa spontanéité. La Miss Martinique 2024 a récemment partagé une anecdote surprenante concernant Emmanuel Macron en personne.

"J'ai trouvé ça très drôle"

Lors d'une interview, Angélique Angarni-Filopon a levé le voile sur une conversation pour le moins inattendue. "L'anecdote surprenante qui m'est arrivée, c'était pendant le concert des Pièces Jaunes", a-t-elle confié dans cette vidéo partagée sur le compte Instagram du comité Miss France. 

Elle a révélé avoir rencontré Brigitte Macron, puis son mari Emmanuel Macron lors dudit concert. Ainsi, elle a pu échanger quelques mots avec le président de la République. L'occasion pour celui-ci de lui faire une petite confidence. 

"J'ai pu échanger avec lui et pendant l'échange, il m'a confié qu'il regarde chaque année Miss France en famille, avec ses petits-enfants, etc. J'ai trouvé ça excellent de me dire que tout le monde regarde, que ça va de tous les âges, de tous les profils. Tout le monde est devant Miss France et j'ai trouvé ça très drôle", a révélé Miss France 2025.

Ce combat qui lui tient à coeur

Au-delà des paillettes, Angélique Angarni-Filopon porte un combat qui lui tient particulièrement à cœur : la lutte contre le cancer du sein. Une cause qui résonne intimement en elle. Et pour cause, elle a été marquée par le parcours de sa mère.

Elle a confié avec émotion : "Ma mère, ici présente, a souffert d'un cancer du sein, ce qui me donne un affect tout particulier pour cette cause". Son engagement vise à sensibiliser et à accompagner les femmes pour les aider à retrouver confiance en elles face à la maladie.

Entre une confidence présidentielle et un engagement fort, le règne d'Angélique Angarni-Filopon s'annonce riche et porteur de messages. Que nous réserve encore la belle reine de beauté ?