Nicole Thea : Les causes de la mort de la star de Youtube dévoilées

Nicole Thea : Les causes de la mort de la star de Youtube dévoilées
Enceinte de huit mois, Nicole Thea, star de Youtube, est décédée subitement ce samedi 11 juillet 2020. Quelques jours après cette terrible perte, son oncle dévoile les causes de sa mort.

Enceinte de huit mois, Nicole Thea est décédée soudainement ce samedi 11 juillet 2020. Un drame confirmé par la mère de cette star de Youtube, qui ne précisait pas les causes de sa mort. C’es finalement son oncle qui en a dit davantage. Interrogé par le Mail Online, il a ainsi révélé que tout laissait penser qu’elle avait été victime d’un arrêt cardiaque.

Et d’expliquer :

Elle était chez elle, et elle a dit à son compagnon qu’elle avait des douleurs au niveau de la poitrine et dans le dos. Nicole disait qu’elle avait du mal à respirer (…) elle avait mal à la poitrine. C’est tellement surréaliste, elle était si jeune. C’est un tel choc. Cela nous a vraiment, vraiment bouleversés.

Un choc d’autant plus grand que selon son oncle, Nicole Thea n’avait aucun problème de santé.

Une double perte pour ses proches

La nouvelle de son décès a été annoncée par la mère de la jeune Youtubeuse, qui était âgée de 24 ans :

À tous les amis et fans de Nicole, c’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga ont appelé Reign, sont malheureusement décédés samedi matin.

A l’époque, elle n’en précisait pas davantage sur les circonstances de ce tragique drame, qui a choqué la toile. Nombreux sont les internautes à avoir rendu hommage à celle qui s’apprêtait à devenir maman, ainsi qu’à son bébé.

Sous le choc, son compagnon, Boga, a toutefois décidé de dévoiler les vidéos que sa regrettée petite amie avait planifié sur sa chaîne Youtube.

Plus sur le sujet