Nicole Thea : La toile sous le choc après le décès tragique de la Youtubeuse

Nicole Thea : La toile sous le choc après le décès tragique de la Youtubeuse
Agée de tout juste 24 ans, la Youtubeuse Nicole Thea est décédée tragiquement ce samedi 11 juillet 2020, et ce, alors qu'elle était enceinte de son premier enfant.

La toile est sous le choc. Star de Youtube, Nicole Thea est décédée ce samedi 11 juillet 2020. Ce sont les proches de la jeune femme qui ont annoncé la terrible nouvelle. En effet, la mère de la jeune Youtubeuse a posté un message bouleversant sur les réseaux sociaux.

Un drame d’autant plus tragique que la jeune femme était enceinte de huit mois. Au mois d’avril dernier, Nicole Thea avait confié à sa communauté attendre son premier enfant. Un bébé dont elle révélé le sexe quelques semaines plus tard. En effet, avec son compagnon Global Boga, elle confiait attendre un petit garçon, qu’ils avaient décidé d’appeler Reign.

Malheureusement, le destin a été cruel avec cette famille. En effet, la mère de la Youtubeuse a indiqué :

À tous les amis et fans de Nicole, c’est avec une grande tristesse que je dois vous informer que Nicole et son fils, qu’elle et Boga ont appelé Reign, sont malheureusement décédés samedi matin.

Les causes de ces deux terribles disparitions n’ont toutefois pas été indiquées. La mère de Nicole Thea a cependant précisé que sa fille avait programmé quelques vidéos sur sa chaîne Youtube que son compagnon, Boga, a décidé de dévoiler malgré le drame.

Les internautes sous le choc

Sur Twitter, nombreux sont les internautes à rendre hommage à la jeune femme et à son bébé. L’émotion est très vive parmi ses fans, qui sont bouleversés eux aussi par ce drame.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :