Les chats font partie de nos animaux préférés. Attachants, touchants, mignons... Qu'il s'agisse de jouer au gros dur, de faire un câlin à un chiot ou même de tyranniser leurs propriétaires, ils nous réservent toujours des surprises. Pour Lucy, un chat sphynx qui est une véritable star d'Instagram, tout se joue dans le look.

Lucy fait le buzz sur Instagram

L'animal souffre en effet d'hydrocéphalie, un trouble neurologique sévère. De quoi s'agit-il ? C'est une accumulation liquide dans son cerveau qui lui donne un look particulier. En effet, quand on voit cette chatte, on pense plutôt avoir affaire à une sorte de chauve-souris.

Sa maîtresse Zilla, a été prévenue dès l'adoption, explique le site Sputnik. Lucy aura besoin toute sa vie de soins. Concrètement, il faut lui mettre des gouttes dans les yeux, pour éviter un problème d'irritation de ses paupières et de ses cornées. Ainsi, avec les soins et l'amour qui lui ont été prodigués, Lucy a réussi à guérir !

Une vie dont elle semble profiter. Sur Instagram, Lucy compte ainsi plus de 25 000 abonnés. Dans le domaine des chats influenceurs, autant dire que c'est une véritable référence ! Il suffit de l'observer pour voir pourquoi elle attire autant les regards !