Cute : Un chaton joue au gros dur et taquine une tortue

×
Visiblement intrigué par une tortue, un chaton n’a pas hésité à jouer au gros dur et à la taquiner. Toutefois, elle est restée impassible face au comportement du jeune voyou.

Jouer est primordial pour la bonne santé du chaton qui apprend ainsi à se sociabiliser et fait de l’exercice. D’ailleurs, la plupart du temps, le jeu commence par une embuscade et se termine par une poursuite.

Un chaton intrigué par une tortue

Dans cette vidéo trop mignonne, le petit chat voit une tortue pour la première fois. Et cela semble beaucoup l’intriguer ! En effet, alors que la tortue avance tranquillement dans le salon, le petit félin s’agite et court partout autour de la tortue. Puis, le chaton lui saute dessus et se dresse sur ses pattes arrière quand la tortue est trop proche de lui. Il est adorable.

D’ailleurs, qui ne craque pas devant cette vidéo ? C’est le combat du siècle. Une lutte incroyable entre deux athlètes de très haut niveau !

Si vous avez aimé ce combat d’anthologie, vous craquerez également pour ce petit chiot qui fait un gros câlin à un chat ou encore pour cette petite chienne qui sauve un chaton abandonné et qui le ramène à la maison.

Plus sur le sujet