La nouvelle a provoqué une onde de choc dans la planète people : Gigi Hadid et Zayn Malik viennent de se séparer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la raison de leur séparation est plutôt trash. En effet, l'ancien membre des One Direction aurait eu une violente altercation avec la mère de Gigi Hadid. Alors que sa chérie était absente, Yolanda Hadid a débarqué au domicile du couple, à New York.

Zayn Malik aurait "traité Yolanda Hadid de p**** de s**** néerlandaise" tout en lui demandant de "rester loin de (sa) p**** de fille'". Le jeune homme aurait même fini par la pousser contre une commode... Une violente altercation qui s'est clôturée par une dispute téléphonique entre Gigi Hadid et Zayn Malik !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Zayn Malik prêt à rentrer en Angleterre ?

Mais alors comment vont s'organiser les deux stars pour la garde de leur fille Khai ? Il semblerait que Gigi Hadid ait déjà contacté ses avocats pour discuter des conditions de garde. Il est hors de question pour la mannequin de priver sa fille de son père. Les deux ex tourtereaux feront donc désormais de leur mieux pour gérer l'éducation de la petite Khai.

Seulement voilà, la famille de Zayn Malik ne veut aujourd'hui qu'une chose : que le chanteur rentre en Angleterre. Le magazine The Sun a révélé qu'une source proche de Zayn Malik affirme que ce dernier pourrait bien quitter New York et rejoindre ses proches dans son pays natal... Très proche de sa famille et tout particulièrement de sa mère, Trisha Malik, le jeune homme a clairement besoin de soutien à l'heure actuelle :

Ce que traverse Zayn est très dur et sa famille veut qu'il rentre à Bradford. La maman de Zayn est loin de son fils et c'est très dur pour elle de voir son fils se battre seul. Sa famille espère qu'il rentre afin qu'elle puisse passer du temps avec lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

Puni par la justice

D'après le tabloïd TMZ, Zayn Malik aurait été inculpé de quatre infractions pénales dont du harcèlement. Celui-ci n'a pas contesté les faits de harcèlement ! Condamné à une amende, Zayn Malik aurait également écopé d’une probation de 90 jours pour chaque chef d’accusation... Enfin, le chanteur devra suivre un cours de gestion de la colère et un programme sur les violences domestiques.