Rien ne va plus entre Gigi Hadid et Zayn Malik ! Le magazine américain People rapporte que les jeunes parents se sont récemment séparés. Et pour cause, le site TMZ révélait, ce jeudi 28 octobre 2021, qu'Yolanda Hadid, la mère du célèbre mannequin, accuserait le chanteur de l'avoir frappée.

Des propos que l'ancien membre des One Direction a immédiatement démentis. En revanche, il a indiqué, via un long communiqué :

J’ai accepté de ne pas contester les réclamations découlant d’une dispute que j’ai eue avec un membre de la famille de ma compagne qui est entré chez moi alors que ma compagne était absente, il y a plusieurs semaines.

Tous les détails de cette terrible dispute

Le site américain TMZ en dit un peu plus sur cette terrible dispute qui aurait eu lieu le 29 septembre dernier. Ce jour-là, Gigi Hadid se trouvait à Paris, à l'occasion de la Fashion Week. Sa mère, Yolanda Hadid, se serait alors rendue à son domicile, en Pennsylvanie. Une visite qui aurait provoqué la colère de Zayn Malik.

Ce dernier aurait qualifié sa belle-mère de "p***in de s***pe hollandaise" et lui aurait ordonné de "se tenir à l'écart de p***in de fille". Il aurait alors "poussé contre une commode, provoquant une angoisse mentale et une douleur physique". Des accusations à prendre avec des pincettes, le chanteur ayant démenti tout contact physique.

En colère, Zayn Malik s'en serait pris aussi à sa compagne, qu'il aurait immédiatement appelée. Il lui aurait alors hurlé dessus et lui aurait ordonné de prendre sa défense contre sa "p***in de mère". Nul doute qu'il était hors de lui. Le chanteur aurait également crié sur un agent de sécurité venu avec Yolanda Hadid et lui aurait ordonné de quitter sa maison.

Zayn Malik en probation

Selon les documents que se sont procurés TMZ, Zayn Malik a été inculpé de 4 infractions pénales de harcèlement. Ce mercredi 27 octobre 2021, le chanteur n'aurait pas contesté les faits de harcèlement. Il aurait été condamné à une amende. Il aurait également écopé d'une probation de 90 jours pour chaque chef d'accusation, soit en tout 360 jours. Il doit également suivre un cours de gestion de la colère et un programme sur les violences domestiques. Zayn Malik doit également n'avoir aucun contact avec Yolanda ou l'agent de sécurité.

Si l'ancien membre des One Direction a un comportement exemplaire dans les prochains mois, le juge pourrait mettre fin à sa probation dans six mois.