Malgré leur rupture, Vincent Queijo et Rym Renom ne pensent qu’à une seule chose : le bien-être de leurs deux filles, Maria-Valentina et Alma. C’est avec cela en tête qu’ils ont pris la décision de quitter Bali.
Vincent Queijo a annoncé la nouvelle le 28 juillet 2025 sur son compte Instagram. Rym Renom, qui était de retour en France pour régler des soucis judiciaires, avait notamment noté que ses filles se rapprochaient de leurs cousins, cousines, et à quel point cela la rendait heureuse. Cela signifie-t-il qu’ils vont emménager en France ?
Vincent Queijo se confie sur leur destination
Au lendemain de cette grande annonce, Vincent Queijo a répondu aux questions des internautes sur son compte Instagram. Il a ainsi eu l’occasion d’en dire plus sur le pays dans lequel ils vont emménager.
Sans en dire trop, il a toutefois précisé : « Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'on se rapproche de la famille. »
Cela laisse donc penser à la France ou bien à l’Espagne, d’où est originaire Rym Renom. Pour Vincent Queijo, le plus important est que Rym et lui restent proches pour leurs filles.
« Ce qui compte, c'est qu'on reste proches tous les deux On garde une garde alternée une semaine sur deux parce que cet équilibre fonctionne très bien et qu'on veut le préserver avant tout. »

Très attaché à ses origines, Vincent Queijo a confié que vivre au Portugal aurait été « un rêve absolu » mais que ce ne serait pas le moment.
« Là où on ira vivre, ce sera avant tout pour le bien-être des enfants et pour être proches des gens qu'on aime : famille, amis, repères. »

Vincent Queijo et Rym Renom : une bonne entente pour leurs filles
Vincent Queijo a également pu revenir sur la relation qu’il entretient avec son ex, Rym Renom.
« L'entente avec Rym est bonne. C'est cordial, respectueux et on est plutôt d'accord sur tout. Ça se passe très bien, sans forcer les choses. » a-t-il confié. Les anciens tourtereaux pensent à faire ce qu’il y a de mieux pour leurs enfants.
« On fait tout pour le bien des enfants, toujours. L'entente est optimale et j'espère sincèrement qu'elle restera comme ça toute notre vie, pour qu'eux, comme nous, aient toujours le cœur léger par rapport à ça. »

Où vont-ils donc emménager ?