“Le papa de Lio et moi, c’est terminé”... Absente des réseaux sociaux ces derniers jours, Victoria Mehault est de retour sur Instagram ce mardi 22 juillet 2025. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de télé-réalité a surpris ses abonnés en annonçant sa rupture avec Loren Lucquin, son compagnon et père de son fils Lio.

Les raisons de cette rupture dévoilées

Une rupture sur laquelle Victoria Mehault s’est longuement exprimée. “Pour moi, c’est plus qu’une rupture : c’est un échec personnel. J’y ai mis toute mon âme, parce que je voyais en cette relation ma chance de créer enfin une famille à moi. Quelque chose de stable que je n’ai jamais eu. J’ai peut-être voulu y croire trop fort, peut-être fermé les yeux sur certaines choses, parce que j’espérais que ce soit enfin mon moment”, a-t-elle confié.

Mais alors, que s’est-il passé entre les deux tourtereaux qui semblaient filer le parfait amour ? La jeune femme évoque les raisons de leur séparation : “L’amour ne suffit malheureusement pas. Parce que, croyez-moi, la routine, le manque de communication et d’écoute, sur le long terme, ça bousille un couple tout autant qu’une tromperie.”

Et de préciser au passage qu’elle a également changé au fil de ces derniers mois. “Je suis devenue maman il y a 9 mois et tout mon monde, toute ma personne, ont changé profondément. Il faut juste le courage d’accepter que tout le monde n’est pas capable d’évoluer à nos côtés à travers ce changement", rappelle-t-elle.

Victoria Mehault célibataire : son fils, sa priorité

Désormais maman d’un petit Lio, Victoria Mehault explique avoir pris cette décision pour le bien de son fils. La Marseillaise confie :

Et pour lui, je choisis la paix et la stabilité. Je préfère que nous soyons de super co-parents plutôt qu’un couple en crise qui ne lui donnera pas de bases solides (...) Mais je sais que j’ai pris la bonne décision, car tout ce que je fais, c’est avec le cœur et dans l’intérêt exclusif de Lio.

La jeune femme ne s’en cache pas, cette situation est “très difficile” pour elle... “Mais je sais que j’ai pris la bonne décision, car tout ce que je fais, c’est avec le cœur et dans l’intérêt exclusif de Lio”, précise-t-elle de nouveau.

Ainsi, désormais maman célibataire, Victoria Mehault s’apprête à écrire un nouveau chapitre de sa vie... Et bien évidemment, elle peut compter sur l’amour de son petit Lio, mais aussi sur le soutien de ses abonnés. De quoi lui réchauffer un peu le cœur.