Rien ne va plus entre Brooklyn Beckham et ses parents, Victoria et David Beckham. Selon les rumeurs, les tensions remontent à plusieurs années, depuis que le jeune homme de 26 ans s’est mis en couple avec l’actrice américaine Nicola Peltz. Les amoureux ont annoncé leurs fiançailles en juillet 2020, sept mois après avoir officialisé leur relation.
Deux ans plus tard, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont mariés à Palm Beach, en Floride, lors d’une cérémonie juive, à laquelle la mère du marié aurait été volontairement écartée des préparatifs. Car selon les informations de la presse anglo-saxonne, le torchon brûle entre Victoria Beckham et sa belle-fille, qui ne s’entendraient pas du tout.
Elles ne se supportent pas et ne se parlent pas. La préparation du mariage a été horrible.
Avait ainsi confié une source auprès de Page Six.
Une décision radicale
Si l’ancienne Spice Girl a fait bonne figure et s’est affichée tout sourire sur les clichés du mariage de son fils le 9 avril 2022, cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle était en froid avec Nicola Peltz. Et alors que l’on ignore les raisons de cette brouille qui perdure, Brooklyn Beckham a pris sans hésiter le parti de son épouse.
En juin dernier, on apprenait qu’il avait décidé de couper les ponts avec les membres de sa famille et cessé de répondre aux messages de ses frères Romeo, Cruz et Harper. Et il faut croire que la rancune est tenace puisque Brooklyn Beckham vient de prendre une nouvelle décision radicale, qui en dit long sur les rapports qu’il entretient avec les siens.
Ce jeudi 8 janvier 2026, le Daily Mail a rapporté que Brooklyn Beckham aurait mis en garde ses parents l’été dernier, par l’intermédiaire de ses équipes juridiques. L’autoproclamé chef sur YouTube leur aurait demandé de ne plus le contacter directement ni de faire de déclarations publiques à son sujet sur les réseaux sociaux ou dans les médias, exigeant que toute communication passe désormais exclusivement par ses avocats.
Une demande formulée parce qu’il se serait senti offensé par certains propos concernant sa femme, laissant entendre qu’il serait une sorte "d’otage sous son contrôle".
David a été informé qu’il devait communiquer via le cabinet d’avocats Schillings. C’était le seul moyen pour eux de communiquer.
A glissé une source au tabloïd britannique.
Des révélations auxquelles les porte-parole des intéressés n’ont pas réagi, sollicités par Page Six.
Une main tendue refusée ?
En décembre 2025, Cruz, le fils cadet de Victoria et David Beckham, affirmait que son grand frère avait délibérément bloqué à la fois leurs parents et lui-même sur Instagram, démentant ainsi les rumeurs selon lesquelles sa famille n’aurait plus rien voulu avoir affaire avec lui. "FAUX. Ma mère et mon père ne se désabonneraient jamais de leur fils", avait écrit le jeune homme de 20 ans.
Et de préciser :
Remettons les faits au clair. Ils se sont réveillés bloqués… tout comme moi.
Bien que Brooklyn n’apparaît pas dans le récapitulatif Instagram de l’année 2025 publié par David Beckham, l’ancien footballeur a tout de même tenu à publier une photo de lui avec son fils aîné dans sa story le même jour. Une story relayée par la mère de ses enfants.
Vous êtes ma vie. Je vous aime tous.
A-t-il légendé.
Mais cette publication n’a visiblement pas attendri le concerné, qui, selon un informateur, n’a "aucun intérêt" à se réconcilier avec ses proches. Brooklyn Beckham serait d’ailleurs "très concentré sur une vie paisible, sans histoires", aux côtés de sa femme.