En tournée depuis plusieurs années, Vianney a décidé de marquer une pause d'au minimum trois ans pour pouvoir profiter de sa famille. Invité de Nikos Aliagas dans l'émission 50' inside, le chanteur est revenu sur cette décision. Il a notamment évoqué son souhait de prendre plus de temps pour voir son fils grandir. Explications.
Vianney, un papa, qui compte profiter
En seulement quelques années, Vianney est devenu l'un des nouveaux visages emblématiques de la scène musicale française. Mais s'il a réussi à fédérer autour de lui des milliers de personnes depuis le début de sa carrière, le jeune homme tient également à souffler de temps en temps. Il faut dire que le rythme des tournées peut rapidement user les artistes. Et pour éviter le burn out, il vaut mieux faire un beak avant qu'il ne soit trop tard. C'est pour cette raison que le papa d'Edgar a décidé de ne plus monter sur scène pendant plusieurs années.
Mais surtout, Vianney pense à son fils. En effet, s'il a mis entre parenthèses sa carrière de chanteur, c'est pour pouvoir se consacrer à sa petite famille. Pour rappel, le jeune homme est en couple avec Catherine QRobert depuis 2016. C'est au mois d'octobre de 2021 que le chanteur a officiellement annoncé la naissance de son fils Edgar. Avant la venue au monde de son enfant, il était déjà devenu le beau-père de la fille de Catherine Robert, qui est le fruit de l'une de ses précédentes unions.
Le chanteur n'arrêtera pas définitivement la musique
Invité de Nikos Aliagas dans 50'inside, Vianney a de nouveau évoqué cette décision. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a envie de voir son fils grandir. Cela ne matche pas avec les tournées dans toute la France :
Là, j'en ai plus pendant trois ans. Je dormais pas à la maison, très peu pendant trois ans. J'avais déjà fait une pause de deux ans qui m'avait fait du bien. J'aime bien je crois. J’ai besoin de faire une petite pause. Parce que c’est vrai qu’il y a un bébé, et j’aime vraiment le voir grandir en fait. Et puis tous les anciens me disent que ça passe vite. Donc j’écoute les anciens. Pour profiter, il ne faut pas être en tournée autant que je l'ai fait.
Vianney dans 50'Inside
Si Vianney va pouvoir profite de son fils, il va également passer du temps en studio. Parce que oui, s'il a décidé d'arrêter les concerts, il ne va pas arrêter son métier complètement. Il a d'ailleurs promis à ses fans de proposer de nouvelles chansons durant sa mise en retrait.