Véronique Genest est connue pour ses avis tranchés. En effet, elle ne craint pas les représailles et, du coup, elle a, une nouvelle fois, pris la parole sur son compte Twitter. La comédienne de 65 ans n'a pas hésité à donner son opinion qui est contre celui de la ministre Amélie de Montchalin. Cette dernière a défini les personnes présentes lors des dernières manifestations contre le pass vaccinal de "complotistes". Le commissaire Julie Lescaut la recadre !

Véronique Genest fait encore polémique

Depuis le début de cette crise sanitaire, Véronique Genest apporte son soutien aux manifestants qui luttent contre le pass vaccinal. Pendant l'un de ses rassemblements, l'actrice a été interviewée par le journaliste Paul Larrouturou. Elle ne cache pas ses propos :

C'est affreux. Je ne comprends pas cette haine contre les non-vaccinés, cette chasse à la sorcière. Les non-vaccinés n'ont rien à voir dans la surcharge des hôpitaux.

Le journaliste lui répond :

Beaucoup de médecins expliquent que les non-vaccinés sont majoritaires dans les hôpitaux aujourd'hui.

L'actrice se bat pour la liberté

Véronique Genest n'est pas prête à changer son fusil d'épaule. En effet, elle lui répond directement que ce sont des mensonges... Elle n'hésite pas non plus à continuer son combat sur les réseaux sociaux en chargeant la ministre Amélie de Montchalin. L'actrice n'est pas du tout en phase avec les propos de la femme politique :

Ces politiques qui manifestent sont des anti-vax, complotistes, dangereux pour la nation et pour la santé des Français

Mais, l'actrice n'arrive pas à se taire, c'est bien connu. Découvrez sa publication sur Twitter ci-dessous.

 

Le message est passé...

Comme toujours, le message de Véronique Genest est brutal. En effet, les mots choisis sont bien précis et très durs. Elle se range du côté des milliers de Français qui manifestent dans les rues pour défendre leurs libertés. Cela nous remémore son intervention sur le plateau de TPMP le 23 novembre où elle expliquait être plutôt favorable au vaccin, mais totalement "contre l’obligation vaccinale".

Pour information, voici la définition de la Santé par l'OMS " La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité."

À méditer !