Après 14 ans d’amour et deux enfants, Vanessa Paradis et Johnny Depp officialisent leur rupture en 2012. Malgré tout, les parents de Lily-Rose Depp et Jack sont restés en bons termes, probablement pour le bien-être de leur progéniture. Depuis, chacun a refait sa vie de son côté. Aujourd’hui, la chanteuse de 51 ans fait cependant face à une situation difficile liée à sa relation passée avec la star hollywoodienne.

À l’instar d’autres célébrités, le couple était tombé sous le charme du Sud de la France. Dans les années 2000, ils sont ainsi devenus les heureux propriétaires d’un domaine du XIXe siècle, au Plan-de-la-Tour, à quelques kilomètres de Saint-Tropez. Et 12 ans après leur divorce, elle espère plus que jamais se séparer de ce bien immobilier, comme le rapportent nos confrères de Voici, ce vendredi 31 mai 2024.

Son domaine provençal n’a toujours pas trouvé preneur

Ce "village" situé dans le Var était initialement vendu à 23 millions d’euros. D’ailleurs, le grand ami d’Eva Green avait également tenté sa chance, à deux reprises, en vain. Et pourtant, le domaine provençal a de nombreux atouts. Celui-ci a une superficie de 121 000 m2. Outre la maison principale, il dispose aussi de six maisons d’invités.

À cela s’ajoutent un restaurant, une chapelle, un studio, deux piscines et même un skate park. Sans oublier une cave à vin et une salle de sport. Et si cela ne suffit pas, la propriété possède des vignes et oliviers qui s’étendent sur une quinzaine d’hectares. Mis en vente depuis plusieurs années, le bien n’a pourtant toujours pas trouvé d’acquéreur.

Vanessa Paradis : cette décision radicale qu’elle a prise

Alors que la propriété stagne sur le marché depuis plus de 10 ans, l’ex de Florent Pagny a pris une décision radicale. Le "village" est toujours mis en vente, mais à un prix bien inférieur à la première fois. Désormais, le futur propriétaire peut l’acquérir à "seulement" 13 millions d’euros. Une aubaine à saisir…