Les vacances de Vaimalama Chaves ne sont décidément pas de tout repos. Alors qu’elle profitait de son séjour en Thaïlande, l’ancienne Miss France a une nouvelle fois terminé aux urgences.
Les vacances mouvementées de Vaimalama Chaves
Vaimalama Chaves enchaîne les mésaventures. En février dernier, l’ancienne Miss France évoquait un souci médical qu’elle avait rencontré lors d'une leçon de surf. “J'ai passé la matinée dans l'eau, en pleine confiance. J'ai pris de belles vagues et même dans les 'machines à laver', je me laissais aller. C'était rigolo... jusqu'à ce que ça ne le soit plus. L'eau est entrée dans mes oreilles à plusieurs reprises, sans que je m'en inquiète”, racontait-elle.
Mais comme l’a expliqué l’ancienne reine de beauté, “trop boire la tasse peut amener à une inflammation du canal auditif”. Ainsi, le soir venu, l’ex de Nicolas Fleury a commencé à ressentir des douleurs intenses. “C'était une douleur horrible, j'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, et ce n'était même pas à cause des voisins bruyants !”, confiait-elle alors.
Les ennuis continuent
Cinq mois après cette mésaventure au Costa Rica, les ennuis continuent pour Vaimalama Chaves. Sur Instagram, la Tahitienne a révélé s’être de nouveau retrouvée aux urgences... mais cette fois-ci, en Thaïlande. L'ancienne Miss France s'y trouve actuellement afin de suivre un stage de boxe.
“Dans les aventures de Vai, il y a aussi la sous-catégorie de Vai la poisseuse. C'est ainsi que nous nous retrouvons aujourd'hui en Thaïlande où je suis partie courir et je me suis tordue le genou. Après avoir pris une douche et mis des glaçons dessus, je suis partie aux urgences où on m'a pris en charge au bout de 45 minutes, donc ça va. Mais mon genou avait déjà enflé alors ils ont mis des bandages autour pour me soulager, c'est vrai que ça m'a quand même beaucoup aidé”, a-t-elle raconté.
Tout en partageant ses inquiétudes sur un éventuel retour anticipé en France, Vaimalama Chaves ajoute avec humour :
“J'officialise la sous-catégorie de Vai la poisseuse.”
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.