À 20 ans, Mason Greenwood est un petit prodige du football. Étoile montante de Manchester United, il vient pourtant de sérieusement compromettre son avenir au sein du club. Ce dimanche 30 janvier, l'attaquant a été arrêté et placé en garde à vue par la police de Manchester. Selon la BBC des images choc publiées par sa compagne Harriet Robson sur les réseaux sociaux ont alerté les forces de l'ordre. Sur les photos, la jeune femme apparaissait en sang et couverte d'hématomes.

Des images profondément choquantes

Dans la nuit de samedi à dimanche 30 janvier 2022, Harriet Robson a publié sur Instagram plusieurs clichés témoignant de la violence subie quelques minutes auparavant. On peut alors apercevoir la jeune femme la bouche en sang et le corps marbré d'hématomes. En légende, la jolie blonde a écrit :

Pour que tout le monde sache ce que Mason Greenwood m'a fait.

Si elle a depuis pris soin d'effacer les preuves de son agression, de nombreuses captures d'écran ont été faites et circulent encore sur les réseaux sociaux.

La police ayant "eu vent" de ces "incidents de violences physiques" a aussitôt interpellé le joueur afin de l'interroger.

Une accusation de viol conjugal

Sur le réseau social au logo rose, Harriet Robson a également dévoilé une note vocale datant du 22 octobre dernier. Dans cet audio, on entend Mason Greenwood forcer la jeune femme à avoir des rapports sexuels avec lui.

Depuis que cette affaire a éclaté, le joueur de Manchester United a été suspendu par son club. Il ne reprendra pas l'entraînement et ne disputera aucun match tant que l'enquête n'aura pas livré toute la vérité.

De son côté, Harriet Robson est "dévastée" par cette affaire. Son père a confié au Daily Mail que le couple n'avait pas une "bonne relation" ces derniers mois.