Vaimalama Chaves, Malika Ménard ou encore Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin, étaient présentes au cinéma Le Grand Rex de Paris, le 13 novembre dernier. L’avant-première de Wish, Asha et la bonne étoile, le nouveau film d’animation signé Disney, avait en effet réuni un parterre de stars. Celui-ci est attendu en salles à partir du 29 novembre 2023.

Valérie Damidot et sa fille aînée prénommée Roxane, ont aussi assisté à cette projection. Alors qu’elle attendait sa mère dans la salle de cinéma, un groupe de personnes, placé derrière elle, s’est mis à insulter l’animatrice. Visiblement agacée, l’illustratrice s’est saisie de son compte Instagram pour raconter cette anecdote. Elle en a profité pour s’adresser à ces jeunes filles.

StarMag.com
Valérie Damidot et sa fille Roxane @ DR

"C'est la plus belle des reines"

Depuis 2001, Valérie Damidot file le parfait amour avec l’ingénieur du son Régis Viogeat. Avant de nager dans le bonheur, elle avait cependant vécu avec un homme violent. La présentatrice de l’émission estivale Les plus belles vacances, sur TF1, ne garde pas de bons souvenirs de cette relation. Malgré tout, elle est devenue l’heureuse maman de deux enfants : Roxane (30 ans) et Norman (28 ans).

Violemment insultée, celle qui a participé à DALS a pu compter sur sa fille pour la défendre. Sur son compte Instagram, l’illustratrice a en effet dévoilé une bande dessinée dans laquelle elle raconte cette anecdote vécue au cinéma Le Grand Rex. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas épargné les détractrices de sa mère.

Oui, ta gueule Astrid. True Story que j’ai dessiné dans ma bd, je n’aime pas les endives grillées. PS : ma mère n’est pas une connasse c’est la plus belle des reines.

Valérie Damidot et sa fille reçoivent le soutien des internautes

Comme il fallait s’y attendre, bon nombre d’internautes ont validé ce scénario de BD. Ils ont aussi confirmé que celle qui présentait l'émission D&CO n’est pas une "connasse". Par ailleurs, certains abonnés de Roxane n'ont pas été tendres avec ce groupe de jeunes filles. Il y a fort à parier que les détracteurs vont désormais réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à Valérie Damidot. Qu’en pensez-vous ?