Delphine Wespiser vit actuellement une étape importante dans sa carrière. Chanteuse, animatrice, chroniqueuse… l’ex-Miss France a plus d’une corde à son arc. Et il y a quelques mois, elle a fait ses débuts en tant que comédienne. La compagne de Roger est en effet au casting de la série de France 3 Un si grand soleil.
L’interprète de Rouge et Blanche dans Fort Boyard y incarne le personnage de Saskia Collard. Elle a récemment partagé des clichés du tournage. "Quelle belle journée de tournage avec une équipe, un coéquipier et un réalisateur au top", a-t-elle écrit.
Ce mercredi 15 juillet 2026, la charmante Mulhousienne s’est cependant saisie de son compte Instagram pour une tout autre raison. Elle a en effet annoncé une nouvelle qui la comble de joie : l’adoption d’un Golden retriever.
Delphine Wespiser présente Bakou à ses fans
Trois ans après la perte de son chien Haïco, disparu en 2023, l’actrice de 34 ans a franchi un cap important. Elle a en effet décidé de faire un bout de chemin avec un nouveau petit compagnon à quatre pattes. La fervente militante de la cause animale lui a donné le prénom Bakou. "Merci la vie", a-t-elle ajouté en légende de la vidéo.
Comme on pouvait s’y attendre, les commentaires ont afflué sous la publication de Delphine Wespiser. Ses abonnés ont exprimé leur joie et ont salué cette nouvelle page dans sa vie.
"Ça a été un moment très difficile pour toi"
Haïco était lui aussi un Golden retriever. Delphine Wespiser l’avait accueilli en 2012 et il a été un fidèle compagnon pour elle. Sa mort l’avait ainsi dévastée. En avril dernier, lors d’un nouveau numéro de La Grande Régalade sur W9, son compagnon Roger l’avait encouragée à aller de l’avant et à ouvrir son cœur à nouveau.
"Ça a été un moment très difficile pour toi, les animaux représentent tellement dans ta vie. Le temps a passé, c'est peut-être le moment d'avoir un nouveau compagnon dans ta vie", lui avait-il dit. La chroniqueuse de W9 n’avait pas pu retenir ses larmes. Aujourd’hui, elle a décidé d’accueillir Bakou dans sa vie.