Malgré sa célébrité grandissante, Timothée Chalamet reste proche de sa famille. Son lien avec sa mère, Nicole Flender, est souvent évoqué. Cette dernière préfère cependant rester en retrait. Ancienne danseuse reconvertie en agente immobilière de luxe à New York, elle a toujours accompagné son fils dans les moments importants, sans pour autant chercher à attirer l'attention.
Discrète mais présente, la mère de famille de 67 ans reste attentive à la vie de son fils, y compris à la relation avec Kylie Jenner. Dans une récente interview accordée au site américain Curbed, elle a brièvement évoqué sa rencontre avec la star de télé-réalité. L’occasion pour elle de livrer un premier ressenti. Un aperçu qui en dit long sur ce qu’elle pense de cette romance très médiatisée.
Kylie Jenner et Timothée Chalamet amoureux et sous les projecteurs
Très observé depuis qu’il fréquente Kylie Jenner, Timothée Chalamet semble vivre pleinement sa relation. Récemment, le couple s’est d’ailleurs affiché ensemble au festival de Coachella. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star du film Un parfait inconnu n’a d’yeux que pour la célèbre influenceuse américaine.
Mais qu’en pense Nicole Flender ? Dans ce récent entretien, l’ex-femme de Marc Chalamet s’est montrée plutôt positive : "Elle est adorable, très gentille avec moi". Un compliment qui a probablement touché la principale intéressée, d’autant plus qu’il vient d’une personne connue pour sa discrétion.
Pour rappel, Timothée Chalamet a été nominé pour le prix du meilleur acteur pour sa prestation dans le biopic de Bob Dylan. Pendant l'annonce de la catégorie, lors de la 97e cérémonie des Oscars en mars dernier, Kylie Jenner avait cédé sa place à Nicole Flender. Elle avait ainsi permis à son compagnon de partager ce moment important avec la mère de celui-ci. Un geste apprécié, à la fois par la famille du comédien et le public.

Nicole Flender, entre soutien et retenue
La maman de Pauline, elle aussi actrice, n’a jamais souhaité s’immiscer dans la vie privée de Timothée Chalamet. Pourtant, elle reste un soutien indéfectible pour lui. En effet, elle ne manque jamais les grandes étapes dans la carrière de la star du cinéma. Elle est présente pour son fils, tout en gardant une certaine distance, fidèle à sa nature.
Par ailleurs, Nicole Flender n’a pas commenté les choix immobiliers de son fils, qui a récemment acquis une propriété près de celle de Kylie Jenner. "Il m’a juste dit : 'J’ai acheté une maison'", a-t-elle raconté. Une révélation qui reflète bien la relation qu’elle entretient avec Timothée Chalamet.