Timothée Chalamet poursuit sur sa lancée. Il s’est fait connaître du grand public en 2017 grâce à son interprétation d’Elio Perlman dans le film Call Me by Your Name. Un rôle qui lui a valu une nomination au Golden Globe et à l’Oscar du meilleur acteur. Mais, le comédien franco-américain n’avait finalement pas décroché la fameuse statuette tant convoitée.
2026 semble toutefois être l’année de sa consécration. En effet, il vient de remporter le prix du meilleur acteur lors des Critics Choice Awards, pour sa performance dans Marty Supreme, réalisé par Josh Safdie. Et il se murmure que le jeune acteur de 30 ans figurerait désormais parmi les favoris aux Oscars. Lors de son discours, il a eu une tendre pensée pour sa petite amie Kylie Jenner.

"Merci du fond du cœur"
Sur scène, ce dimanche 4 janvier 2026, Timothée Chalamet n’a pas manqué de saluer ses collègues nominés, à savoir Michael B. Jordan, Leonardo DiCaprio, Ethan Hawke, Joel Edgerton et Wagner Moura. Le trentenaire a admis avoir été nerveux. Malgré tout, l’interprète de Marty Mauser a livré un discours émouvant devant le public.
À la fin de son discours, Timothée Chalamet a chaleureusement remercié sa compagne Kylie Jenner. La caméra captait alors la réaction de la jeune femme d’affaires dans le public. "Je voudrais simplement remercier ma partenaire depuis trois ans. Merci pour nos fondations. Je t'aime et je n'aurais rien pu faire sans toi. Merci du fond du cœur, merci infiniment. J'apprécie énormément", déclare-t-il. Et sa chérie a soufflé "Je t'aime" en réponse.
Timothée Chalamet validé par Kris Jenner ?
Alors que les rumeurs de rupture ont récemment enflé, Kylie Jenner et son petit ami continuent d’entretenir leur relation. D’ailleurs, le jeune comédien aurait reçu l’approbation de la maman de sa compagne, et ce, malgré son absence au 70e anniversaire de sa belle-mère. Tout semble aller pour le mieux entre eux.
