Le 13 juin 2026 devrait être une journée mémorable pour Taylor Swift. C’est en effet la date à laquelle elle va se marier avec Travis Kelce, selon Page Six. Mais attention, il se peut que le couple n’ait pas choisi cette date au hasard. Selon le média américain, elle pourrait avoir un sens symbolique.
La date du mariage de Taylor Swift et Travis Kelce
Entre Taylor Swift et Travis Kelce, l’histoire est belle. Après des fiançailles en 2025, les deux stars prévoient désormais de s’unir en 2026. D’après Page Six, ils auraient choisi de célébrer leur mariage le samedi 13 juin 2026, dans le cadre prestigieux de l’Oceans House de Watch Hill, un élégant hôtel victorien.
Toujours selon le média américain, celle qui a été confrontée à un fan un peu trop intrusif aurait tenu à cette date au point d’offrir une somme conséquente à un couple ayant réservé avant eux pour ce même jour. L’artiste, qui souhaiterait se marier dès l’été prochain, car elle se sentirait “pressée d'avoir des enfants”, aurait donc tout fait pour avoir l’endroit à sa disposition.
Mais si le choix du lieu est assez compréhensible, c’est surtout la date qui intrigue. En effet, leur décision de se marier un 13 juin n’aurait rien d’un hasard. Taylor Swift, connue pour entretenir un lien très personnel avec le chiffre 13, pourrait avoir volontairement choisi cette date. “Je suis née le 13 (décembre). J’ai eu 13 ans un vendredi 13. Mon premier album est devenu disque d’or en 13 semaines”, expliquait-elle à MTV par le passé.
Plus de détails sur la date
Taylor Swift ajoutait que lors de chaque cérémonie où elle a remporté un prix, elle se retrouvait “soit sur la 13e place, soit la 13e rangée, soit la 13e section, soit la rangée M, qui correspond à la 13e lettre”.
Mais la symbolique ne s’arrêterait pas là. La date du 13/06/26 aurait une signification particulière. La somme des chiffres (1+3+6+2+6) donne 18, et 1+8 mène au nombre 9. Un chiffre qui représenterait la clôture d’un cycle et l’ouverture d’un nouveau chapitre. Le site Numerology.com explique qu’”il agit comme un ouvreur de ce processus de transition ou de transformation, nous guidant et nous donnant du pouvoir par sa sagesse”.