Voilà déjà plus d’un an qu’ils filent le parfait amour. Après des mois de rumeurs de couple, la relation amoureuse entre Taylor Swift et Travis Kelce a été rendue publique en 2023. À l’époque, l’interprète de Love Story venait de se séparer de l’acteur britannique Joe Alwyn. Coeur à prendre, elle a jeté son dévolu sur la star du football américain. Et depuis, ils ont enchaîné les apparitions.
La superstar de la pop et le joueur des Kansas City Chiefs, tous les deux âgés de 35 ans, viennent de franchir une étape importante dans leur relation. Ils se sont fiancés. Et la belle blonde a partagé une série de clichés de cette demande en mariage sur son compte Instagram. Ce mardi 26 août 2025, elle a aussi dévoilé sa somptueuse bague.

Taylor Swift annonce son mariage avec Travis Kelce
L’artiste américaine n’a pas chômé ces derniers mois. Outre sa tournée, elle a également travaillé sur son prochain album. Ce douzième opus, intitulé The Life of a Showgirl, est prévu pour le 3 octobre 2025.
Côté vie privée, Taylor Swift semble heureuse en amour. Celle qui serait en froid avec Blake Lively vit en effet une belle histoire avec Travis Kelce. Et ce dernier a fait les choses en grand pour faire sa demande en mariage. Même la direction de son équipe a été mise au courant d’après le média américain Page Six.
Sur les réseaux sociaux, les futurs mariés ont d’ailleurs partagé une série de photos. On peut notamment les voir au milieu de fleurs. La trentenaire a également dévoilé sa bague XXL. Et en légende, elle a écrit :
Votre professeure d'anglais et votre professeur de sport vont se marier.
Le couple félicité par Donald Trump
En l’espace de quelques minutes, cette publication Instagram a atteint les dix millions de likes. Même le président américain y est allé de son petit commentaire lors d’une interview. "Je leur souhaite beaucoup de chance", a-t-il déclaré. Il n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour le sportif et sa compagne. Voilà qui rend cet événement plus mémorable.