Sylvie Tellier n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et elle vient encore de le prouver. En effet, l'ancienne Miss France n'a pas hésité à répondre à ceux qui l'attaquent sur son physique. Si elle a dû essuyer par le passé les critiques de ceux qui la jugent trop maigre, elle a décidé de répondre à ceux qui s'en sont pris à ses rides.

"Vous verrez quand vous aurez la quarantaine !"

Eh oui, ses rides, Sylvie Tellier les assume. Pas question de les cacher, comme elle l'a fait remarquer sur les réseaux sociaux. C'est sur Instagram qu'elle a répondu aux critiques. Ainsi, elle a partagé un cliché où on la découvre au naturel. En légende, elle a indiqué :

Concernant mes rides, vous verrez quand vous aurez la quarantaine ! Perso, je préfère me voir avec, plutôt que de les planquer sous des filtres ou encore retouchant mes photos.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Un discours qui a été applaudi par les internautes. Ainsi, Sylvie Tellier n'a pas hésité à partager, en story Instagram, le message d'une de ses abonnées qui la remerciait pour sa franchise.

Sylvie Tellier sur le point de faire ses adieux à Miss France ?

Si elle n'hésite pas à répondre aux critiques, Sylvie Tellier est en revanche plus discrète quand il s'agit d'évoquer son avenir au sein du comité Miss France. En effet, nos confrères du Parisien confiaient récemment que la directrice du célèbre concours de beauté allait bientôt quitter son poste. Selon Voici, elle aurait été évincée par Alexia Laroche-Joubert.

"Alors que Sylvie Tellier est plutôt conservatrice, sa rivale, elle, est tournée vers l’avenir. Elle rêve même de créer une télé-réalité autour de la course à l’écharpe", confiait l'hebdomadaire.

Des rumeurs sur lesquelles les deux principales intéressées ne se sont pas confiées pour le moment. Affaire à suivre donc...