Star du ballon rond, Cristiano Ronaldo évolue désormais au club Al Nassr, en Arabie saoudite. L’ancien joueur du Real Madrid continue de marquer les esprits sur et en dehors des terrains de football. À 40 ans, il arrive toujours à réaliser sa spéciale, son impressionnant ciseau acrobatique. Autant dire que l’international portugais a marqué de son empreinte l’histoire du football mondial.

Côté vie privée, CR7 a rencontré un succès notable auprès de la gent féminine. Séduisant, charismatique, généreux… le beau brun a en effet enchaîné les conquêtes. Ce, avant d’entretenir une relation sérieuse avec Georgina Rodriguez. Ensemble, ils sont à la tête d’une jolie tribu : Cristiano Junior, les jumeaux Eva et Mateo sont nés de mère porteuse. Puis, le couple a accueilli deux autres filles : Alana et Bella Esmeralda.

Avant de fonder une famille, le footballeur professionnel a entretenu une relation avec le mannequin Merche Romero. Il a aussi fréquenté Nereida Gallardo et Irina Shayk. Et d’après Amélie Bitoun, ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, le célèbre attaquant aurait tenté de la séduire, en vain…

StarMag.com
Amélie Bitoun @ C8

Amélie Bitoun évoque sa rencontre avec Cristiano Ronaldo 

Après sa participation au talk-show de C8, la chroniqueuse de 42 ans accompagne Cyril Hanouna dans une nouvelle aventure sur les ondes de Fun Radio, dans Tout beau tout fun. Dans l’émission Iconiq, disponible sur Instagram, elle a évoqué cette nouvelle étape dans sa carrière. Et la mère d’un garçon de 15 ans a également accepté d’aborder des sujets plus personnels.

À cette occasion, Amélie Bitoun a raconté une anecdote sur sa rencontre inattendue avec le footballeur. Selon ses propos, elle est allée déjeuner avec une amie dans un restaurant parisien huppé. "Arrive le moment de l'addition et là, le serveur vient me voir et me dit : 'Écoutez, la table est offerte, ça a été payé'. Il me donne un papier, j'ouvre le papier et je vois : 'Cristiano Ronaldo' avec un numéro de téléphone", raconte-t-elle.

Amélie Bitoun lui a ensuite envoyé un message sur WhatsApp pour le remercier. Et Cristiano Ronaldo en aurait profité pour lui proposer un rendez-vous. "Il me répond : ‘Ça me ferait très plaisir de vous inviter à déjeuner demain midi. Rendez-vous à la même heure au même endroit’", révèle-t-elle. Seulement, elle n’éprouverait pas d’attirance pour lui : "Je le trouve hyper figé. Je trouve qu'il fait très fake".

Une rencontre sans suite

Son fils l’ayant persuadée, Amélie Bitoun se serait finalement rendue à ce rendez-vous galant avec Cristiano Ronaldo. "On a rigolé, c'était sympathique. Il aime beaucoup parler de lui", confie la Parisienne. Il lui aurait proposé de se revoir, mais elle aurait refusé l’invitation.