Cristiano Ronaldo n’est visiblement pas le gendre d’homme à s’engager à la légère. Au début des années 2000, alors au sommet de sa carrière, le footballeur a fréquenté les mannequins Merche Romero et Nereida Gallardo. En 2009, il a vécu une brève idylle avec Paris Hilton, avant de se mettre en couple avec Irina Shayk. Mais au bout de cinq ans d’amour, le couple a annoncé sa rupture en janvier 2015.

L’année suivante, Cristiano Ronaldo a retrouvé l’amour. Depuis 2016, il partage la vie de Georgina Rodriguez, mannequin et influenceuse argentine-espagnole, qui s’est fait connaître grâce à leur liaison. Ils n’ont toutefois confirmé leur relation qu’en 2017, quelques mois avant la naissance de leur premier enfant ensemble, Alana Martina, qui est le quatrième enfant de la star du ballon rond. En 2022, le couple a traversé une terrible épreuve après la venue au monde de leurs jumeaux, Bella Esmeralda et Ángel. Hélas, le petit garçon est mort durant l’accouchement.

Cristiano Ronaldo passe le cap

Trois ans après cet horrible coup du sort, Cristiano Ronaldo a fini par se jeter à l’eau. Après des années de rumeurs et spéculations, le quintuple Ballon d’or a (enfin) demandé la main de Georgina Rodriguez. C’est la future mariée qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, en publiant un cliché de sa main tendrement posée sur celle de CR7 :

Oui, je le veux. Dans cette vie et dans toutes mes vies.

A-t-elle écrit en légende, visiblement sur un petit nuage.

StarMag.com
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo @ DR

D’autant plus que pour Cristiano Ronaldo, l’amour n’a pas de prix. En effet, il n’a pas lésiné sur les moyens en ce qui concerne la bague de fiançailles de Georgina Rodriguez, que cette dernière s’est fait un plaisir d’exhiber. L’anneau est serti d’un diamant ovale XXL et deux pierres précieuses latérales, estimé à plusieurs millions de dollars. "La bague de fiançailles de Georgina Rodríguez offerte par Cristiano Ronaldo est une pièce exceptionnelle, ornée d’un diamant taille ovale estimé entre 15 et 20 carats", a ainsi expliqué Laura Taylor.

Si le diamant est naturel et de qualité exceptionnelle, avec une couleur comprise entre D et F et une pureté parfaite ou quasi parfaite, sa valeur pourrait facilement dépasser 1,5 million de livres sterling.

A poursuivi la spécialiste des bagues de fiançailles de la maison Lorel Diamonds.

Un homme avisé

Malgré tout, Cristiano Ronaldo garde les pieds sur terre et a pensé à protéger sa fortune. Celui qui évolue désormais en Arabie saoudite, au club Al-Nassr, aurait acté un accord financier avec Georgina Rodriguez, bien avant qu’il ne la demande en mariage. Selon les informations de The Mirror, en cas de séparation, la jeune femme de 31 ans aura droit à une pension mensuelle à six chiffres ainsi qu’à la propriété d’une luxueuse villa à La Finca, près de Madrid. Ces clauses auraient été mises en place après la naissance de leur première fille.

Dans la série I Am Georgina, qui a connu deux saisons sur Netflix et suit le quotidien de Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo avait décrit leur rencontre comme un "clic" inattendu. Officiellement, ils auraient fait connaissance par hasard, dans un magasin Gucci de Madrid, où elle était employée. Mais à la télé espagnole, l'une de ses amies a affirmé en juin dernier que Georgina Rodriguez aurait rencontré le sportif en boîte de nuit, alors qu'elle "chassait les footballeurs".