Le 11 août 2025 restera une date spéciale pour Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. Ce jour-là, le quintuple Ballon d’Or a demandé la main de celle qui partage sa vie depuis 2017. La jeune femme, émue, a dévoilé sur Instagram une photo de sa bague de fiançailles. Le bijou, un gros diamant, montre qu’ils sont enfin prêts à s’engager. Leurs fans l’espéraient depuis longtemps. Les deux tourtereaux vont franchir cette étape importante dans leur relation.

Le couple forme une famille unie avec leurs enfants. Cristiano Jr est né en 2010. Eva et Mateo, des jumeaux, ont vu le jour en 2017 grâce à une mère porteuse. Georgina Rodriguez a donné naissance à Alana, en novembre 2021. Et Esmeralda est venue agrandir la tribu un an plus tard.

Le couple a aussi connu une épreuve douloureuse. La jeune maman attendait des jumeaux, mais l'un d'entre eux est décédé à la naissance. "Après une semaine, je me suis dit : 'Soyons francs, et soyons honnêtes avec les enfants, disons que, Ángel, c'est son nom, est allé au paradis'", confiait son compagnon.

StarMag.com
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez @ DR

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo aux anges

Tout laisse à penser que le footballeur de 40 ans préparait sa demande en mariage depuis un bon moment. Toutefois, le papa de Cristiano Jr a choisi la simplicité et la discrétion. Ce lundi 11 août 2025, sa compagne de longue date a partagé sur Instagram un cliché montrant sa bague impressionnante.

En légende, Georgina Rodriguez a écrit : "Oui, je le veux. Dans cette vie et dans toutes les autres". Il n’en fallait pas plus pour mettre les fans de Cristiano Ronaldo dans tous leurs états. Ils ont en effet été nombreux à commenter cette publication Instagram.

Une rencontre marquée par le destin

Georgina Rodriguez a déjà évoqué leurs débuts dans un documentaire sur Netflix. En 2020, elle expliquait aussi dans la presse avoir eu un "coup de foudre". Ils se sont rencontrés pour la première fois dans les rues de Madrid. Mais, rien ne s’est passé. Puis, ils se sont revus lorsque Cristiano Ronaldo est entré dans la boutique de luxe où elle travaillait.

Lors d’une soirée, leurs chemins se sont croisés à nouveau. "On s’est croisés tout d’abord dans la rue, à Madrid, lorsque je rentrais chez moi, sans oser se parler (…) le destin nous a réunis à nouveau lors d’une soirée. C’est là que nous avons discuté pour la première fois", se souvenait-elle. Et aujourd’hui, les jeunes parents s’apprêtent à franchir le cap du mariage…