Le terrible drame s'est produit mercredi 27 juin. Tamra Maiochi, une supportrice du Brésil, est morte dans l'état de Sao Paulo au sud-est du pays, à cause de son verre de vin.

Une mauvaise chute

Ce jour-là, le Brésil affrontait la Serbie dans un match décisif pour la qualification. En cas de défaite, Neymar et ses coéquipiers auraient été éliminés de la compétition. Bref, un véritable drame en vue pour le pays du football. Mais, heureusement, le Brésil s'est qualifié. Le coup de sifflet final de l'arbitre a représenté une véritable libération pour tout le pays.

Parmi les supporters qui regardaient le match, on trouve Tamra Maiochi, une jeune femme de 30 ans. Elle regardait le match avec des amis dans une maison située dans la ville d'Itatitba explique le Daily Mail. Au coup de sifflet, elle a sauté en l'air de joie. Dans une main elle avait son smartphone, dans l'autre, un verre de vin. Mais, après son bond, elle est tombée. D'une main, elle a essayé de se rattraper à la table basse. Mais, le verre de vin s'est brisé sous son corps.

Des morceaux de verre sont entrés dans son cou et lui ont coupé la veine jugulaire. Ses amis ont essayé de la sauver mais le temps que les secours arrivent, il était déjà trop tard.