« Just Married !!!!! Monsieur & Madame Pavard » ont annoncé Benjamin Pavard et sa compagne Kleofina Pnishi sur Instagram ce 24 juillet 2025. Un an après leurs fiançailles, les tourtereaux se sont passés la bague au doigt en Italie.
Benjamin Pavard et Kleofina Pnishi : une cérémonie de mariage somptueuse
Les photos partagées à travers leur publication Instagram commune montrent à quel point le couple était heureux de leur union. Les clichés sont tout simplement à tomber par terre et dépeignent la complicité évidente qui existe entre Benjamin Pavard et Kleofina Pnishi, ensemble depuis 2022.
Tous deux étaient en blanc pour cette occasion si spéciale qui s’est déroulée mi-juillet selon les informations de Vogue. Nos confrères révèlent que les célébrations se sont faites sur trois jours sur la côte amalfitaine, plus précisément du 17 au 19 juillet 2025.
« J’ai eu la chance de pouvoir porter différentes robes qui représentaient mes différentes facettes, d'une robe minimaliste inédite Danielle Frankel pour le civil, à une création vintage Versace, en passant par une robe de mariée grandiose Nicole et Felicia, ou un look Jacquemus accordé à celui de Benjamin. Et j’ai fini par porter une robe signée Diana Qerimi, une créatrice du Kosovo, en crochet totalement fait main » a confié Kleofina Pnishi.
Toutes leurs tenues ont été conçues pour être en adéquation les unes avec les autres. Ainsi, aucune faute de goût pour ceux qui ont souhaité être constamment parfaitement accordés.
« Toutes nos tenues étaient liées d’une manière ou d’une autre. Après que j'ai finalisé mes robes de mariée, la maison Giorgio Armani a habillé Benjamin pour l’ensemble du mariage, en créant chaque tenue en cohérence avec les miennes »
Mais au-delà de l’aspect matériel du mariage et de l’importance que représente la mode pour les tourtereaux, ce sont les sentiments qui ont pris le dessus durant les festivités.
Kleofina Pnishi : « Il a eu ce regard que je n’oublierai jamais »
Ce qui a notamment marqué Kleofina Pnishi, c’est le regard que Benjamin Pavard a pu poser sur elle en la découvrant dans sa robe de mariée.
« Il a eu ce regard que je n’oublierai jamais. Un mélange de surprise et d’émotion. Je l’ai vu sourire les larmes aux yeux dès l’entrée. Parfois il n’y a même pas besoin de mots, les regards suffisent » a confié celle qui avait participé à Miss France 2018 en tant que Miss Provence. Elle était parvenue à atteindre le top 12 du concours remporté cette année-là par Maëva Coucke.
Elle s’est par la suite lancée dans la comédie et le mannequinat. Elle est désormais suivie par 412 000 personnes sur Instagram.